Annonces diverses >> WooD-DusT, neo-metal stéphanois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:04:50
Bonsoir à tous !

Je viens faire un peu de pub pour le groupe dont je m'occupe !
Il s'appelle WooD-DusT et vient de saint-étienne.
C'est un groupe tout jeune, qui a entamé ses premiers concerts l'année dernière. Ils ont notamment eu l'occasion de jouer sur la scène du Fil (pour ceux qui connaissent).
Ils ne sont pas encore bien connus, car ils n'ont joué que 5 fois (perte d'un musicien, tout ça, ça a un peu stopper le groupe) mais ils ont un très bon son (et je ne Dis pas ça parce que je m'en occupe :p).
La plupart de leurs titres sont des compositions personnelles, mais ils font une ou deux reprises par live, en principe (notamment Blind de Korn, Break Stuff de Limp Bizkit, Last Resort de Papa Roach).

Voilà, je vous laisse juger vous-même !

http://www.noomiz.com/wooddust
http://www.myspace.com/w00ddust

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (en positif ou négatif, on est ouvert aux critiques ;))

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:21:49
J'ai écouté. C'est plutôt un bon début, les compos restent assez simples, voir basiques, mais efficaces. De plus, le style pratiqué ne demande pas une technique exceptionnelle,  donc il n'y a rien de gênant. Par contre la voix claire, dans les passages plus "doux" est juste horrible, ce qui est dommage, puisque quand le chant se fait plus énervé ça passe déjà beaucoup mieux.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:39:36
Salut !

Merci de Ton avis ;)
C'est fou ce que tu Dis pour la voix claire, mais je pense que c'est l'enregistrement qui rend mal, parce que pour avoir vu beaucoup de chanteur, il gère son chant en vrai.
Mais je vois tout de même ce que tu veux dire !

En tout cas, je prends note ;)

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:56:51
Il me semble que les ai vu au fil, je ne me rappelle plus de la date, ont-ils déjà joué avec 3 autres groupes, un de thrash Death Metal, un espèce de vieux groupe style bb burnes beau gosses torse nu avec coeur sur le bide ou un truc dans le genre, et le dernier groupe était un groupe de son il me semble.
Sinon petit hors-sujet, mais vu que tu es stéphanoise, tu es au courant du concert de Mass Hysteria, The Arrs et Black poppers au fil ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:53:43
Oui c'était bien eux au fil !
Non j'étais pas au courant, c'est quand ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 22:43:49
Le 19 février, je pense que ça va être sympa. pour d'autres concerts d'eux vers sainté tiens moi au courant par n'importe quel moyen que tu veux, ce topic ou mp ou bref, et je verrai si je peux y aller .

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:01:54
Ben je t'annonce déjà qu'ils seront en concert avec Edge of the Fall (si tu es allé voir Devil Driver à Lyon, c'était leur première partie) et un autre groupe le 11 mars !
http://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1549112969016#!/event.php?eid=105674309509957

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:02:59
En concert où ?
Et merci pour le facebook mais... j'ai pas facebook, j'aime pas trop, mais je m'y remettrai peut-être, espoir^^.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:11:50
Lol pas de soucis ! Facebook c'est pratique pour ce genre de truc... après ça sert un peu à rien
Ils passent à l'Assommoir !