Jeux >> Wolfenstein
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:14:14
Salut je voudrais savoir si yen a sur SOM qui connaissent Wolfenstein?
C'est un vieux jeu sur Pc (gratuit) mais on y joue en ligne et c'est vraiment intemporel, très bien fait. c'est pas des graphismes de ouf hein..). Pour ceux qui connaissent pas c'est un peut le même principe que Counter Strike mais en mieux, je trouve.

Pour ceux qui y jouent:
Vous jouez en quel mod? Etpro,jaymod,etpub...?
Quel pseudo?
Depuis combien de temps?
Qu'en pensez vous?

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:20:14
Je me souviens qu'un pote m'avait gravé return to castle Wolfenstein, quand j'étais au collège, je sais pas si c'est issu de cette série ?
Ca foutait bien les boules en tout cas ce jeu, une histoire pendant la seconde guerre mondiale, des nazis qui se transforment en zombis/monstres un truc du genre, l'ambiance était très malsaine, j'en garde encore un très bon souvenir.

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:21:18
Wolfenstein, quand j'ai commencé à y jouer, ça ressemblait à ça :

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:23:19
Tu ne parlerais pas d'ennemy territory ? vu la description je ne vois que ça..

j'y jouais en lan avec des potes il y a quelques années.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:18:56

citation :
Hellsheimer dit : Wolfenstein, quand j'ai commencé à y jouer, ça ressemblait à ça :

Pareil.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:27:22
Wolfenstein 3D sur mon PC hors d'age en format disquette, certainement mon premier jeu vidéo...

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:28:12
Je suppose qu'on peut encore l'avoir sur les sites d'abandonware, non?

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:42:54

citation :
Hellsheimer dit : Je suppose qu'on peut encore l'avoir sur les sites d'abandonware, non?

Il l'était mais il l'est plus car il est repassé en vente sur steam il y'a pas si longtemps..

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:20:38
Ah oui, j'ai oublié de préciser: Je parlais bien évidemment d'Enemy Territory.