Wolf Hoffmann >> Wolf Hoffmann : Nouvel album solo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Avril 2016 - 09:35:03

Le guitariste allemand du légendaire groupe Accept réalisera un nouvel album solo intitulé "Headbangers Symphony" le 1 Juillet 2016 via Nuclear Blast.

La musique classique a toujours été une influence sur les albums du groupe teuton. Mais ce n'est qu'en 1997, pendant le hiatus prolongé d'Accept, que le guitariste se décide à explorer cet intérêt pour la "Grande musique" dans un album solo intitulé "Classical", des intérprétations d'oeuvres de musique classique.

"J'ai toujours incorporé la musique classique dans mon écriture avec Accept, surtout sur 'Metal Heart', mais j'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup plus de chose à faire, et ne voulait pas surcharger Accept avec ça. Je savais que je pourrais en faire un album complet, et c'est comme ça que le premier, 'Classical', est né. Encore aujourd'hui, des fans me disent qu'ils continuent de l'écouter, c'est donc fantastique de pouvoir en faire un autre maintenant." Déclare Wolf Hoffmann.

wolfhoffmannheadbangerscd

Tracklist :

01. Scherzo (L. v. Beethoven)
02. Night On Bald Mountain (M. Mussorgsky)
03. Je Crois Entendre Encore (G. Bizet)
04. Double Cello Concerto In G Minor (A. Vivaldi)
05. Adagio (T. Albinoni)
06. Symphony No. 40 (W. A. Mozart )
07. Swan Lake (P. Tchaikovsky)
08. Madame Butterfly (G. Puccini)
09. Pathétique (L. v. Beethoven)
10. Meditation (J. Massenet)
11. Air On The G String (J. S. Bach)

Source : http://www.blabbermouth.net/news/accepts-wolf-hoffmann-to-release-headbangers-symphony-solo-album-in-july/

Samedi 23 Avril 2016 - 12:23:47

Oh la coquille xD
"le groupe teton"
On dit teuton, pas TETON, sinon c'est sale

Samedi 23 Avril 2016 - 12:26:13

Corrigé, je sais pas ce que j'avais en tête à ce moment là

Samedi 23 Avril 2016 - 17:07:49

Ou dans les mains!

Samedi 23 Avril 2016 - 20:59:04

Encore avec des références classiques, fais chier le mec!

On dit Teuton et non pas téton! Parce qu'il est téton petit navire...

Dimanche 24 Avril 2016 - 23:47:27

ils teutont bien fait avoir ces tetons.....hein je suis disqualifié?? ....désolé
ps: je vois tout de même que des choses plus arrondies sont plus à même d'être appréciées qu'un album sans grand enthousiasme. saluons son courage tout de même

Dimanche 24 Avril 2016 - 23:51:20

C'est la pochette définitive ? Parce que mettre autant de bonne musique avec ça