Wolf (SWE) >> Wolf (SWE) : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Avril 2014 - 20:21:13

Les suédois ont annoncé la sortie de leur prochain album.

"Devil Seed" a été réalisé en compagnie de Jens Bogren (Kreator, Paradise Lost, Opeth) aux Fascination Street Studios. L'artwork est signé Thomas Holm (Mercyful Fate, King Diamond).
L'album sortira chez Century Media le 25 août en Europe et le 2 septembre en Amérique du Nord.



Le premier Teaser de l'album paraitra au mois de mai.

Niklas Stålvind (chant, guitare) commente :
"Je n'ai jamais été aussi satisfait avec les chansons d'un album de Wolf depuis la sortie de "Black Wings", qui avait été noté 10/10 dans Rock hard Magazine.
Je pense vraiment que nous avons amené notre capacité d'écriture à un niveau supérieur sur ce nouvel album et j'espère que les fans de Metal l'aimeront autant que nous."

Après la sortie de l'album, le groupe partira en tournée avec pour commencer quelques dates au Royaume-Uni en septembre, suivies d'une tournée européenne dont les dates seront bientôt annoncées.

Voici les dates confirmées pour les prochains mois :
03.05.2014 - Karmoygeddon Festival, Haugesund, Norvège
26.07.2014 - Rockviken, Frövi, Suède
11.09.2014 - Sound Control, Manchester, Royaume-Uni
12.09.2014 - Rock N' Metal Circus, Northampton, Royaume-Uni
13.09.2014 - Rescue Rooms, Nottingham, Royaume-Uni
14.09.2014 - Borderline, Londres, Royaume-Uni


Source : http://www.centurymedia.com/newsdetailed.aspx?IdNews=14303&IdCompany=3



Samedi 26 Avril 2014 - 21:34:09

Excellente nouvelle ! J'apprécie le boulot de ce groupe ! Un heavy un poil thrashy comme il faut.


Samedi 26 Avril 2014 - 23:04:38

Génial , super nouvelle



Dimanche 27 Avril 2014 - 08:18:59

nickel ça! dommage qu'il y est pas de dates en France



Dimanche 27 Avril 2014 - 12:30:13

Ouais , surtout que les Mecs assurent sur scène , en plus ils sont supers sympas



Dimanche 27 Avril 2014 - 16:53:02

Pour le moment y'a que les dates britanniques d'annoncées, donc on peut toujours espérer un passage en France


Lundi 28 Avril 2014 - 14:04:37

Yes, Wolf du très bon pour moi aussi, bien qu'un chouïa déçu par "Legion of bastard".
Vu que c'est un de mes groupes fétiches, j'étais entré en contact avec eux via leur page facebook pour leur demander s'ils avaient contacté le HellFest pour cet été. Ils m'ont répondu qu'en France ils n'étaient pas encore "bookable" car pas assez connu, qu'il ne fallait pas surtout pas hésiter à les réclamer pour que leur nom remonte aux oreilles des organisateurs... Dommage
L'attente va être longue jusqu'en juillet !