Wolf (SWE) >> Wolf (SWE) : Détails du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2014 - 22:51:31

Les suédois qui viennent de nous dévoiler un premier extrait de leu prochain album ("My Demon", par ici), nous révèlent maintenant plus de détails concernant leur album.

"Devil Seed" sortira le 25 août en Europe et le 2 septembre en Amérique du Nord chez Century Media.
L'album a été réalisé en compagnie de Jens Bogren (Kreator, Paradise Lost, Opeth), aux Fascination Street Studios (Suède).
L'artwork de la pochette a quant à lui été réalisé par Thomas Holm (Mercyful Fate, King Diamond).

Simon Johansson (guitare) commente :
"Wolf est de retour et une fois de plus nous avons travaillé avec l'incroyable Thomas Holm pour la pochette. Thomas arrive à sa manière à capturer l'ambiance d'un album et de donner des couleurs à notre musique.
Cette fois, Niklas Stålvind a aussi participé à quelques dessins présents dans le livret, et la collaboration entre les deux a donné un résultat génial.
Devil Seed commence comme un embryon et quand vous vous y attendez le moins vous vous retrouvez à danser avec le Diable."



1. Overture in C Shark
2. Shark Attack
3. Skeleton Woman
4. Surgeons of Lobotomy
5. My Demon
6. I Am Pain
7. Back From the Grave
8. The Dark Passenger
9. River Everlost
10. Frozen
11. Killing Floor

Quelques dates de concerts ont déjà été annoncées, d'autres dates en Europe suivront bientôt :
The Devil Seed Tour 2014
26.07.2014 Suède, Frövi, Rockviken
11.09.2014 R-U, Manchester, Sound Control
12.09.2014 R-U, Northampton, Rock N’ Metal Circus
13.09.2014 R-U, Nottingham, Rescue Rooms
14.09.2014 R-U, Londres, Borderline
20.12.2014 Suède, Varberg, Sociteten



Source : http://metalshockfinland.com/2014/06/16/wolf-announce-more-details-for-devil-seed/

Lundi 16 Juin 2014 - 23:00:13

Merci pour cette news (très) complète. J'attends leur nouvel album avec impatience, parcontre je ne fais pas trop d'illusion concernant leur venue en France, ou alors peut-être une ou deux dates, mais pas dans l'Ouest je le crains.

Pochette sobre mais efficace.


Mardi 17 Juin 2014 - 00:58:38

pas terrible l'artwork


Mardi 17 Juin 2014 - 18:24:02

Pochette étrange, mais pourquoi pas.



Samedi 21 Juin 2014 - 20:30:11

Jamais je n'ai vu une pochette aussi laide... C'est dommage, musicalement, le groupe est bon.