Within Temptation >> Within Temptation : The Unforgiving Tour (Video #24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Mai 2013 - 12:14:24

Source :

Vendredi 10 Mai 2013 - 16:17:36
qu est ce qu un groupe radiophonique viens faire ici ?0

Vendredi 10 Mai 2013 - 16:49:51
Tu nous gonfle toi, avec tes groupes radiophoniques...

Tu as déjà fais la même remarque pour une news concernant Linkin Park.

Qu'est ce que ça peut foutre que ces groupes soient radiophoniques ?  Est ce pour cela qu'ils sont forcément mauvais ?

Linkin Park a 2225 fans ici, et Within 2680... alors si cette nouvelle ne t'intéresse pas, passe vite Ton chemin et cesse de polluer les forums avec tes remarques pourries.

T'es pas tout Seul, mec !

Vendredi 10 Mai 2013 - 18:13:45
Tout a fait d'accord avec OVERKILL77 !
C'est vraiment chiant les gens qui mettent des commentaire uniquement pour critiquer !  0
Ils feraient mieux de ne pas écrire !

Vendredi 10 Mai 2013 - 20:55:48
Whaouw, ça marche pour eux ;-) Et s'ils continuent à sortir des albums de qualité, c'est pas fini. Succès amplement mérité !

Samedi 11 Mai 2013 - 07:42:46
Faut avouer que ce n es pas trés exitant comme groupe et le dernier clip  au securs!!!! et c est tout à fait mon droit de m interroger sur le fait de publier un groupe qui n es plus du tout cibler Metal symphonique (noté plus haut) mais rock symphonique commercial .Ce n es pas pour les critiquer, loin de la, mais faut se rendre à l evidence que ,encore une fois, c etait beaucoup mieux avant.0   

Samedi 11 Mai 2013 - 20:39:00
Peut-être, mais ce groupe est ici considéré comme un groupe de Metal, et il a tout à fait sa place sur le site.

Maintenant, que tu n'apprécies pas, je le conçois... je ne suis pas un grand grand fan non plus.

Dimanche 12 Mai 2013 - 02:15:35

citation :
duvel dit : qu est ce qu un groupe radiophonique viens faire ici ?0

Radiophonique ou pas, si ça se rapproche du Metal, le groupe a sa place sur SOM.