Within Temptation >> Within Temptation : Pochette de l'album révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:23:42
Bien étonnant tout ça : un visuel différent, un concept album....ça me rend perplexe mais je ne peux m'empêcher de penser que ça ne correspond pas totalement à l'univers de Within Temptation...bref, hâte d'entendre tout cela, j'espère toutefois que l'album ne ressemblera à leur dernier titre single en date, "Utopia", que j'avais vraiment trouvé mauvais par rapport aux hits ultimes qu'ils savent bien faire...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:10:29

citation :
Matai dit : Bien étonnant tout ça : un visuel différent, un concept album....ça me rend perplexe mais je ne peux m'empêcher de penser que ça ne correspond pas totalement à l'univers de Within Temptation...bref, hâte d'entendre tout cela, j'espère toutefois que l'album ne ressemblera à leur dernier titre single en date, "Utopia", que j'avais vraiment trouvé mauvais par rapport aux hits ultimes qu'ils savent bien faire...

En fait le dernier en date est "Where is the edge"

qui elle sera sur l'album contrairement à Utopia, faut voir ce qu'il y a autour, un single étant toujours pour plaire au plus grand monde...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:47:16
c'est sur que c'est pas du within qu'on connait...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 16:33:28
WTF?! Franchement c'est pas nul, mais ça a rien a voir avec le Within Temptation qu'on connaît! J'ai été surpris, mais pas aggréablement non plus. En vérité j'ai pas accroché. Je vais voir à quoi va ressembler l'album au complet, mais je reste perplexe. La musique est pas mauvaise, mais le clip m'a fait un peu déprécier faut dire aussi...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:24:09
Moi j' ai pas du tout accroché le morceau. Bon c'est vrai que le clip ne nous encourage pas non plus, mais bon. On verra quand l'album sortira, on ne juge pas un album sur le morceau promotionnel seulement.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:29:00
A part le premier album, je ne suis pas fan de within et de la voix de Sharon. Mais, je vais surement y trouver quelques petites chansons sympas sur le dernier à venir.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:33:23
J'avoue que j'ai plus trop suivi ce qu'ils ont fait depuis "The Silent Force", mais qu'elle soit plus dans les aiguës "poussifs" change, et c'est peut être pas plus mal d'un côté.
Sinon concernant l'artwork, ça me fait vaguement penser à du KMFDM (en moins bien fait). Ceci dit, jtrouve pas mal le fait qu'ils osent tenter autre chose.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:11:13
Ca fait affiche de film. Ce qui compte, c' est le contenu

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:58:18
Quelle horreur... sérieux on est loin de l'album "enter" xD

Jeudi 13 Janvier 2011 - 14:05:10
La nana au centre est pas trop mal tandis que le reste on dirait un fond genre harry potter...bref se drogue t-il par Toutatis?