Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Les Hollandais de Within Temptation préparent un nouvel opus studio. Ils viennent d'annoncer les dates de leur prochaine tournée européenne. Il n'a toujours pas été baptisé. Le groupe y travaille toujours. Sa sortie est prévue pour le début de l'année prochaine. Ce nouvel opus succédera à "The Heart Of Everything" qui était sorti en 2007. Sa promotion sera assurée par une tournée européenne qui démarrera au mois de février. Ils seront à l'Ancienne Belgique le 31 mars 2011.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-04-2008
C'est vrai... C'est sur cet album qu'on trouve les pires morceaux (What have you done, Frozen, final destination)... et les meilleurs (The howling, Our solemn hour, hand of sorrow, THOE, Hand of Sorrow, TTBTR, forgiven) !
Cinquième cercle Inscrit le : 25-07-2010
perso, j'ai beaucoup aimé Heart of everithing. et même si il est vrait que le groupe n'est pas toujours égal ,je les trouve très attachants . j'attends du très lourd pour cet album. mais j'en attend peut être trop. enfin je les adore...
Cinquième cercle Inscrit le : 08-10-2008
Très bon groupe qui hélas peine à se renouveller depuis The Silent Force. J'ai beaucoup de mal à écouter un album en entier sans ressentir une certaine lassitude, leur musique devient un peu monotone, presque tous les titres sont sur le même ryhtme et véhicule la même ambiance.
Cela dit, j'aime beaucoup ce groupe, mais j'espère qu'un jour ils me surprendront en ajoutant de nouveaux éléments à leur musique et en prenant des risques. Le retour des voix dark seraient déjà un bon pas en avant. Seb