citation :SvartalyS dit :
citation :Mazaki dit : Une tuerie, même si je trouve que Tarja n'exploite pas suffisamment ses capacités vocales comparé à une certaine époque... |
Je suis assez d'accord avec toi, Mazaki! Comparé à Sharon, qui se débrouille toujours aussi bien au chant, il y a Tarja qui se retrouve "mise à l'écart", car elle n'arrive pas complètement à exploiter ses capacités vocales, ce qui est fort dommage, à mon goût! (...) |
C'est sûr que Sharon s'en sort sans doute mieux à chanter dans un style limite "pop", et le fait que
Tarja ne puisse totalement exploiter ses capacités dans cette tonalité ne me surprend pas... à mon avis c'est pas de la régression vocale mais juste une chanson qui ne le lui permet pas.
Aussi, il y a aussi un choix artistique car le mixage y fait pour beaucoup, la voix de Sharon est volontairement mise en avant. Après tout c'est un titre signé Within Temptation....
Je suis pas fan de cette chanson, même si certains passages restent plaisants et quelques belles images dans le clip.
L'EP quant à lui,
Dog Days m'a beaucoup plu et m'a un peu plus interpellée, sauf peut-être les "one
Two three four" qui à la première écoute m'ont perturbée :-D