Within Temptation >> Within Temptation : Nouvel EP et titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Septembre 2013 - 15:52:58
C'est un bon titre mais ça aurait pu être mieux (même si ça aurait pu être pire!)

Dimanche 29 Septembre 2013 - 16:21:26
bon titre et j'attend l'album avec impatience
mais je trouve que la voix de Tarja est plutôt dispensable!
sharon chante toujours aussi bien et pouvu que ca dur!!!

Lundi 30 Septembre 2013 - 12:13:11
voila un commentaire constructif pour mon ami ou pas duvel
TU NOUS EM********DE avec tes commentaires pourris

Lundi 30 Septembre 2013 - 19:29:14
Perso la musique me plait bien, c'est vrai que c'est plus dans le style the unforgiving.
Cela dit j'ai eu l'occasion d'écouter Dog Days et là c'est très étonnant : la voix de Sharon est revenue au style de Mother Earth chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout !
Je suis donc assez curieuse de voir ce que va donner le prochain album...

Mardi 01 Octobre 2013 - 06:22:52

citation :
duvel dit : ha non!!!!! spirit of daube est de retour pitié!! ne gâchez pas mon dimanche 0

Un bon commentaire de winner ça.

Grand bravo à toi Duvel !!!!

"Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux"
Coluche.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 14:40:21
Dommage pour l'autre, mais je trouve ce monsieur super!!!

Mardi 10 Décembre 2013 - 22:41:39
Très bon titre, vivement leur tournée de 2014 car ils sont beaucoup plus puissant sur scène malgré les critiques sur leur changement de style. Bravo à eux pour réussir à faire découvrir le métal à une population qui déteste même si cela peut déplaire à certain.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 23:52:47

citation :
SvartalyS dit :

citation :
Mazaki dit : Une tuerie, même si je trouve que Tarja n'exploite pas suffisamment ses capacités vocales comparé à une certaine époque...

Je suis assez d'accord avec toi, Mazaki! Comparé à Sharon, qui se débrouille toujours aussi bien au chant, il y a Tarja
qui se retrouve "mise à l'écart", car elle n'arrive pas complètement à
exploiter ses capacités vocales, ce qui est fort dommage, à mon goût!
(...)

C'est sûr que Sharon s'en sort sans doute mieux à chanter dans un style limite "pop", et le fait que Tarja ne puisse totalement exploiter ses capacités dans cette tonalité ne me surprend pas... à mon avis c'est pas de la régression vocale mais juste une chanson qui ne le lui permet pas.
Aussi, il y a aussi un choix artistique car le mixage y fait pour beaucoup, la voix de Sharon est volontairement mise en avant. Après tout c'est un titre signé Within Temptation....
Je suis pas fan de cette chanson, même si certains passages restent plaisants et quelques belles images dans le clip.
L'EP quant à lui, Dog Days m'a beaucoup plu et m'a un peu plus interpellée, sauf peut-être les "one Two three four" qui à la première écoute m'ont perturbée :-D