Within Temptation >> Within Temptation : Nouveau live + nouveau single !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Septembre 2009 - 15:16:36
Un nouvel album live va sortir le 30 octobre en Allemagne, Autriche et Suisse puis le 2 Novembre dans le reste du monde. Intitulé "An Acoustic Night At The Theatre", cet album contiendra des morceaux acoustiques enregistrés durant la tournée de Novembre 2008.

Sur cet album figurera un titre inédit intitulé "Utopia" où Sharon Den Adel partage le chant avec Chris Jones (plus d'infos seront prochainement disponibles au sujet de Chris Jones). Et ce morceau "Utopia" va sortir en single un peu avant l'album.

Le single "Utopia" sera disponible dans les magasins de Belgique, Pays-Bas et Luxembourg, ainsi que sur iTunes et sur le webstore du groupe à partir du 23 octobre.

Sur le single figurera également le titre "Restless" enregistré en concert à Eindhoven en 2007.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 22:51:22
Un album, deux lives...

Samedi 12 Septembre 2009 - 08:41:59
comme tu dis, ce sont des fans d'Iron Maiden ou quoi ???
plus qu' à sortir un best of maintenant...
franchement faut arrêter là... c'est un peu prendre les fans pour des vaches à lait ça, non ???
du matériel neuf, ça ne leur dit pas ? en manque d'inspiration peut-être?

Samedi 12 Septembre 2009 - 18:47:19
Encore un live ?

Lundi 14 Septembre 2009 - 11:53:35
Je ne comprends pas ce qu'il y a d'étonnant dans la démarche de WT, il suffit de se souvenir de l'ère Mother Earth décliné en toute sortes de versions pour voir que le groupe n'a pas changé...

Lundi 14 Septembre 2009 - 12:54:18
Within Temptation s'est transformé en machine à pognon avec "Mother Earth", c'est pas nouveau. C'est tellement dommage d'avoir gaspillé le gros potentiel de "Enter" et "The Dance" pour arriver à un résultat aussi ennuyeux que ce qu'ils proposent depuis plusieurs albums ! Et pourtant, leur popularité ne semble pas décroître, c'est assez surprenant...

Lundi 14 Septembre 2009 - 17:18:22
Ca n'a rien de surprenant, c'est juste plus le même public. Cette musique "aséptisée" et plus facile d'accès (ça n'est pas péjoratif, mais juste une constation...) touche plus facilement un public plus jeune, moins adeptes de Metal, donc plus large...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 14:34:44
En tout cas moi ça n'empêche que j'aime toujours autant

On verra ce que ça va donner pour ce dernier.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:15:35
Je me suis bien fait peur en écoutant Utopia car même si c'est une très belle chanson, ça fait très rock ...
Et j'ai cru que le groupe aller laisser tomber le Métal dans leur prochain album. Mais on m'a dit que au contraire le groupe voulait que leur prochain album soit plus Métal que tous les autres. Alors j'attends l'album avec impatience

Lundi 28 Septembre 2009 - 20:07:33