Within Temptation >> Within Temptation : Nouveau clip vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Septembre 2018 - 08:43:53

Le groupe Metal Symphonique néerlandais a partagé le lien du clip vidéo relatif au titre "The Reckoning" (ft. Jacoby Shaddix), 1er extrait de leur nouvel album Resist, à paraître le 14 décembre prochain via Spinefarm Records.



 


Source : https://www.facebook.com/wtofficial

Samedi 15 Septembre 2018 - 11:51:04

Du within ni plus ni moins, bref moyennement convaincu. 



Samedi 15 Septembre 2018 - 12:15:01

Grosse production titre radiophonique loin d'être désagréable mais qui malheureusement ne se détache pas des autres groupes du même acabit



Samedi 15 Septembre 2018 - 13:44:07

Plutot pas mal ce titre.

Maintenant, il faut ecouter l'album avant de porter une critique negative ou positive.



Samedi 15 Septembre 2018 - 13:50:58

Un morceau qui pour le moment ne m'a pas convaincue plus que ça, à voir pour la suite...



Dimanche 16 Septembre 2018 - 12:12:02

Titre dans la moyenne de WT, linéaire et ennuyeux.

 

 



Dimanche 16 Septembre 2018 - 18:01:02

je sais pas si c est moi qui voit sa comme sa mais sa tourne en rond pour les groupe la pour moi c est pas du metal c est du rock chant ennuyeux est classique musique ouai sa bouge je blague la en faite un album pour rien encore ont et dans la periode des mauvais cru a quand les millesime 



Lundi 17 Septembre 2018 - 13:04:16

Mouais, Within Temptation n'arrive pas à s'élever encore plus dans le temps... Bien dommage même si le dernier album "Hydra" m'avait beaucoup plu (car son précédent était ma foi, une authentique bouse). Il y a du potentiel mais il stagne. A quand le vrai réveil? la "Silent force" 2.0?



Lundi 17 Septembre 2018 - 14:54:10

J'ai écouté les premières secondes et d'entrée je n'aime pas l'arrangement musical ! J'ai tout de même laissé le bénéfice du doûte en écoutant un peu plus ce nouveau clip, au milieu de la vidéo j'ai finis par décroché. Et le peu que j'en ai entendu me conforte dans ma décision que le répertoire de WT a bien changé depuis l'album The Unforgiving. Pour moi le meilleur du groupe est et restera tout ce qu'ils ont fait avant The Unforgiving, là où Robert était encore bien présent et bien investi dans son groupe. Je veux bien encore laissé une chance au futur album en l'écoutant lorsqu'il sortira mais je sais qu'en général si le premier clip vidéo d'un nouveau album est présenté, le trois quart du temps il donne un aperçu de ce que sera l'album et là je reste mitigé entre lui donner une chance ou voir les autres sorties chez d'autres groupes.



Mardi 18 Septembre 2018 - 16:14:00

autant d'attente pour ça! on tourne en rond la...le morceau aurait durer 30 secondes c'etait suffisant vu que c'es les mèmes riffs tout le long,pour le peu qu'il y en ai.