Within Temptation >> Within Temptation : New video-clip : The Unforgiving Trailer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:49:52
Bonsoir à tous...
En fait le trailer se réfère pas mal à la pochette de l'album et à son "thème", la bande dessinée. Pourquoi pas ?
Mais personnellement, le peur de voir Within Temptation céder à un métal plus accessible, plus "métal", mais moins riche en mélodie et en ressentiments grandit en moi, et la musique de cette video ne fait que la nourrir.
Cependant je garde confiance en ce groupe aux capacités d'évocation à la hauteur de leur renommée (supérieures ?) et aux mélodies aussi efficaces que sublimes. Leur prochain album risque d'être aussi sentimental que les précédents, à en voir les extraits, (je Dis bien VOIR car j'ai déjà exprimé mon opinion sur la musique en elle-même du trailer) en tout cas, j'espère...car leur aspect commercial et iconographique persiste à m'inquiéter.

A voir, à voir...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:53:38
(Excusez moi pour les deux messages, je pensais que le second allait remplacer le premier, la fonction "retirer un message posté", avec la petite croix rouge, a visiblement disparu...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:05:27
je viens d'écouter Faster...
D'un coté je me Dis bah c'est  bien mais bon c'est pas vraiment du WT ça!!
D'un autre coté si l'album est comme Faster bah ce sera un album commercial et puis voila ...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:08:02

citation :
jibbot dit : http://www.youtube.com/watch?v=U_kKcQsVnvY&feature=player_embedded

Ceci est un premier extrait du single.

Purée!! Ca correspond pas trop au trailer, la mélodie me fait penser à un tube Pop Rock/New Wave des années 80....

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 08:56:48
Impatiente de la sortie de l'album !

Les chansons seront sûrement variées ^^

Mais In The Middle of The Night me percute, je voudrais bien l'entendre en entier.

ça promet !