Within Temptation >> Within Temptation : Le nouvel album a un nom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 19:11:49
Within Tempatation a révélé le nom de son prochain album qui sortira en mars 2011: "The unforgiving". Il s'agit d'un concept album basé sur des comic books de Steven O'Connell. Il a été demandé au dessinateur Romano Molenaar de créer les personnages.
Plus d'infos et petit aperçu visuel : http://www.within-temptation.com/headlines/album-title-and-more/

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:04:21
Ce groupe a toujours fait partie de mes favoris... Mais le prochain album, je le sens sacrément mal...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:04:37
J'ai vraiment hâte de d'entendre ca!!! Plus dans le genre Mother Earth j'espère...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:06:31
Non, ils s'orientent vers quelque chose de nouveau justement. Ils se sont inspirés de "Nine ich Nail"... Un truc comme ça...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:45:03
Je ne peux que être que surpris par ce groupe qui a aligné les nanards ces derniers temps.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:23:35
Bon, béh mieux vaut tard que jamais; Ils sont capables, après on vera bien. Hate d'entendre.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 22:55:07
Là c'est le gros point d'interrogation sur leur prochain album... Après un THOE très réussi, je ne vois vraiment pas ce qu'ils feraient d'autre à moins d'un album bis.

Sinon à part ça je voudrais savoir pourquoi tout le monde considère que Within est du métal ? Depuis quand ? Parce qu'ils ne se sentent plus quand ils voient la chanteuse ??
C'est plutôt du rock symphonique (cela dit du très bon).

Samedi 20 Novembre 2010 - 00:01:28
Plus gentillet maintenant, mais si les débuts sont rock, j'y connais plus rien... mais je te concède que ça évolue à chaque fois vers du plus calme...

Samedi 20 Novembre 2010 - 00:07:59
Le son en général reste metal, la production, et tout de même plusieurs passages, meme sur leur dernier album studio.
Ils font parti des groupes très accessibles, mais qui ouvrent clairement les portes du metal.

Samedi 20 Novembre 2010 - 00:54:48
D'accord avec toi Sowilo.
Il faut savoir que le groupe ne se considère pas lui même comme faisant partie du métal. Important à préciser.