Within Temptation >> Within Temptation : Le batteur quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Avril 2010 - 09:09:05
Le batteur du groupe de Metal Symphonique "Within Temptation" a quitté le groupe a cause de raisons familliales pas encore dévoilées.

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:59:25
Pas une grosse déception pour ma part, je ne l'ai jamais considéré comme étant un bon batteur, d'autant plus que son jeu sur scène et en studio est assez linéaire et sans originalité. Bon courage à lui tout de même et j'espère que WT va se dégoter un batteur digne de ce nom.

Jeudi 08 Avril 2010 - 14:13:15
+1

Jeudi 08 Avril 2010 - 14:16:11
On peut pas lui donner franchement tort...

Jeudi 08 Avril 2010 - 14:24:58
La nouvelle a été annoncée il y a plus d'une semaine... Stephen va continuer avec son groupe "My Favourite Scar" ... Vous pouvez retrouver l'annonce officielle et la déclaration de Stephen ici http://en.within-temptation.com/
(en cliquant sur "read more" sur la première news)

Jeudi 08 Avril 2010 - 19:02:05
Mouais, ben il était trop discret en tout cas jusque là, et sur le black symphonie moi à ca place j'aurais porté pleinte lol. Si son autre groupe lui permet davantage de s'exprimer

Jeudi 08 Avril 2010 - 19:02:43
En meme temps , comment prouver que l'on est un bon batteur en jouant dans Within Temptation ?

Jeudi 08 Avril 2010 - 20:09:12
Faut pas pousser non plus. WT a pas mal de possibilités mais ne les mettent peu en valeur, surtout en ce moment. Sur Black Symphony, ils étaient un peu tous coincés du cul sur scène. Mais le pire, c'était bel et bien le batteur, qui vraiment, ne variait pas son jeu, contrairement aux autres. Du coup je me dis que, avec un nouveau batteur, et meilleur un tant soit peu, ça pourrait donner un petit coup de boost à WT, ce qui pourrait leur apporter une nouvelle fraicheur...après peut-être que je rêve

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:50:16
je pense oui

Jeudi 08 Avril 2010 - 23:49:02

citation :
En meme temps , comment prouver que l'on est un bon batteur en jouant
dans Within
Temptation
?

c'est pas faux...