Within Temptation >> Within Temptation : Guest du prochain single et teaser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 22:44:01
Le groupe hollandais a annoncé que ce sera la chanteuse Tarja Turunen (ex-Nightwish) qui partagera le micro avec Sharon Den Adel sur son prochain single "Paradise (What About Us?)" dont le Teaser est disponible ci-dessous :

Le single (ainsi que le clip associé) doit paraitre le 27 octobre, accompagné sur un EP de trois versions démo de nouvelles chansons du groupe qui figureront sur le prochain album.

1. Paradise (What About Us?) (ft. Tarja Turunen)
2. Let Us Burn (demo)
3. Silver Moonlight (demo)
4. Dog Days (demo)

Les précommandes de cet EP sont disponibles ici.

Source : http://www.facebook.com/wtofficial/posts/10151662981842986

Vendredi 13 Septembre 2013 - 23:33:21
no comment!

Vendredi 13 Septembre 2013 - 23:59:24
J'imagine déjà Tarja en guest sur le prochain album de Nightwish. 0

Samedi 14 Septembre 2013 - 00:21:49
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Tarja Turunen a accepté de faire un featuring avec Sharon Den Adel. Within Temptation est devenu la caricature même de la Pop, ça n'as plus rien avoir avec un Semblant de Symphonic Metal, même pas un soupçon de Rock, si j'étais à la place de Tarja Turunen, j'aurais honte de chanter avec une personne qui est tombée bien bas, Sharon devrait se cacher pour faire de la musique si peu vivante et sans le moindre intérêt.

Samedi 14 Septembre 2013 - 09:46:20
bienvenue!  vous êtes bien sur spirit of pop voici un tout nouveau groupe de pop  qui, il y a un bon moment, faisait du hard mélodique mais c' est du passé. attention fermez les yeux..... "BIP" ....ouvrez les yeux ça y es vous l avez oublié!!!! super cet objet  des mecs habillés en noir me l on donner il va falloir l utiliser sur quelques groupes qui se sont égarés sur ce site 0       

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:00:31

citation :
TofVW dit : J'imagine déjà Tarja en guest sur le prochain album de Nightwish. 0

Heureusement que j'étais assis , la barre de rire

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:45:48
Mon Dieu que c'est laid,bon là je..chui pas étonné t'façon.
J'avais lu qq part que WT voulait sortir leur "The Unforgiving" en 2 volets.Il ne faut donc pas espérer un revirement vers ce qu'ils savent faire de bien.Ils pourrissent meme Tarja avec leur pop cacattitude d'une extrême fadeur et laideur.
M'enfin c'est pas grave, j'écoute toujours et avec plaisir mes Mother Earth,Wishmaster etc..

..en attente des blâmes des fanatiques

Samedi 14 Septembre 2013 - 12:55:49
On aime ou on n'aime pas, mais la moindre des choses c'est de tout écouter avant de juger Messieurs, Mesdames

Samedi 14 Septembre 2013 - 13:53:54
Tout écouter = Mission impossible (pardon)

Samedi 14 Septembre 2013 - 22:40:06
eh ben la critique est facile!
c'est pas parce qu'un groupe évolue qu'il faut le dénigrer!!
moi j'aime les albums de Within Temptation et la voix de sharon est toujours aussi charmante!!
d'autre groupe connu ont évolué aussi et pas forcement en bien!!
entre autre Metallica,iron maiden,Manowar,burzum....