Within Temptation >> Within Temptation : DVD!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juin 2008 - 16:27:42
Le 22 septembre Within Temptation sortira un double DVD intitulé Black Symphony.
Petit rappel: il contiendra le concert complet de Rotterdam qui avait eu lieu le 7 février ainsi que des vidéos des coulisses mais aussi le concert d'Eindhoven avec entre autre le duo acoustique entre Sharon Den Adel et Annake Van Giersbergen (Agua de annique). 
Pourquoi Black Symphony?
Le concert qui s'est déroulé a Rotterdam est un concert special avec le Metropol Orchestra, le concert été complet avec + de 10 000 billets vendus. L'orchestre était composé d'un choeur de 35 voix et de 60 musiciens. 
Encore autre chose: Keith Caputo était présent pour ce concert (chanteur sur le duo sur "What Have You Done)

Depuis le temps qu'on l'attend !!!

Vendredi 08 Août 2008 - 23:49:32
http://www.within-temptation.com/

0 

Dimanche 24 Août 2008 - 14:36:43
J'ai vu un extrait sur youtube
Y promet ce DVD !!

Dimanche 24 Août 2008 - 14:39:00
J'adore le mélange groupe et orchestre classique : je pense que des frissons vont encore me parcourir l'échine!

Mardi 11 Novembre 2008 - 18:40:20
Je me le suis acheté en blu-ray, avec dvd bonus, le concert de Rotterdam est tout simplement grandiose, mes moments préférés sont entres autres les duos, avec comme point d'orgue (pour moi) l'apparition d'Anneke sur "Somewhere", sa voix s'accorde à merveille avec celle de Sharon.
Que dire de l'orchestre, ça pète dès l'intro, ça renforce l'émotion et les choeurs subliment le tout.
Vive WT!

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:00:34
je viens d'acheter le DVD Black Symphony. Un seul mot : GENIAL. Within Temptation est pour moi le meilleur groupe mondial et Sharon la meilleure chanteuse mondiale.

Mardi 03 Fevrier 2009 - 17:04:48
Un concert grandiose, prestation sublime...L'émotion nous saisis d'emblée, les frissons et même les larmes ne manquent pas ^^... Certainement le meilleur de leur Live <3

Mardi 29 Septembre 2009 - 11:31:12
Bah attendez, j'ai eu la chance d'y aller, Black Symphony c'est tout simplement génial ! c'était parfait du début à la fin

Je vous jure si vous êtes fans, prenez le DVD !0