Within Destruction >> Within Destruction : Nouvel album fin septembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Septembre 2022 - 09:05:23


Les Slovènes de Within Destruction sortiront un nouvel album intitulé "Lotus" le 30 Septembre 2022


Samedi 24 Septembre 2022 - 10:16:46

Putain t'en a pas marre de polluer le site avec tes news où tu sais meme pas mettre une image bouffon ? En plus le gars vu son passif et son ignorance il se permet de se la jouer journaliste musical pro en publiant quotidiennement sa merde... Et pendant ce temps les pointures du site se sont barrées ne laissant que les médiocres... 

 



Samedi 24 Septembre 2022 - 12:38:31

Ou la! tu as mal digéré les extraits du nouveau Within Destruction ! faut prendre un citrate ça va passer.

Sinon, aucun problème d'image, absolument pas journaliste pro (sinon je ferais bien plus de chronique), par contre j'aime les gens comme toi, ton message est un délice.

Merci gros bisous.



Samedi 24 Septembre 2022 - 13:21:10

Balec de ta vie pas la peine de répondre 



Samedi 24 Septembre 2022 - 17:40:53

Impnaz100: si il ne reste que des médiocres sur le site alors tu es parfaitement à ta place!

Mauvaise soirée!



Lundi 26 Septembre 2022 - 11:54:05

Bin j'ai voulus tester une autre méthode pour l'image. Même si sur 2 ordis différent cela s'affiche correctement, cela ne marche pas partout apperement. Mais quand j'ai édité la news, cela a tout enlevé sauf la première phrase, j'ai ré essayé , mais pareil.