Discussions sur le Metal >> With Full Force - Summer Open Air 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Juin 2014 - 22:38:50

Salut.

Je cherchais un festival me mettre sous la dent cet été. Le Hellfest étant complet et m’intéressant moins cette année, sans compter les affiches d'autres festivals qui ne me font pas plus bander que ça, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté le "With Full Force". Je suis tombé dessus par hasard, je n'ai eu aucun retour concernant celui-ci et l'affiche me tente bien.

Donc, si quelqu'un a déjà tenté, ou a entendu parler de ce festoch, j'aimerais bien quelques infos. Merci.

J'ai juste trouvé la vidéo de 2Guys1Tv, mais je n'arrive pas à l'insérer.

Mercredi 04 Juin 2014 - 22:44:30

Jamais entendu parler mais l'affiche dépote. Je vais aller voir ce qui en retourne sur leur site

Mercredi 04 Juin 2014 - 23:03:51

Oui, l'affiche est bien cool, et surtout, le prix est assez abordable, c'est ça qui m’intéresse.

Jeudi 05 Juin 2014 - 20:07:33

With Full Force, c'est là où ils ont fait le plus gros wall of death du monde et le plus (ridiculement) grand circle pit du monde me semblte-t-il...
En tout cas, j'ai rien à faire ce week-end là, je vais risque bien d'y aller, même si ça fait quand même un peu loin...