Wisdom (HUN) >> Wisdom (HUN) : Nouvel album prévu, pochette dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Juin 2013 - 21:18:03
Le label NoiseArt Records a annoncé il y a quelques jours la sortie prochaine du nouvel album de Wisdom.

Le troisième opus des hongrois se nomme "Marching for Liberty", et il sortira le 27 septembre.

Voici la pochette, qui est l'oeuvre de Gyula Havancsak.

L'annonce de la tracklist viendra plus tard, on ne connait pour l'instant que le nombre de titres, soit 12.

Source : http://noiseart.cc/

Mardi 04 Juin 2013 - 21:18:31
Je ne connais pas le groupe, mais j'aime bien la pochette en tous cas

Mardi 04 Juin 2013 - 22:28:27
Groupe bien sympathique et pochette très classe. J'attend ça avec envie.

Mardi 04 Juin 2013 - 23:07:11
J'espère qu'il sera aussi bon que le précédent! Et la pochette est très belle, dans l'esprit de leur dernier album!
Plus qu'à attendre de longs mois avant de pouvoir l'écouter!
Jetez une oreille sur "Judas", ça vaut vraiment le coup!

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:58:51
Année 2013 riche en sortie de cd . J'espère qu'il sera aussi bon que le précédent.

@ Zerky: Judas est excellent, mais j'ai une petite préférence pour "Live Forevermore, Heaven And Hell, Wisdom".

Jeudi 06 Juin 2013 - 18:54:58
@ darkflo : Je parlais de l'album complet ;) Tout l'album est excellent, mais le titre Judas est très bon aussi, tout comme Live Forevermore, Heaven And Hell etc... Tous les titres sont bons!

Le titre Wisdom je le connais pas, je viens de découvrir que Judas était leur second album en fait (je pensais que c'était leur premier)