Wintersun >> Wintersun : Nouvelles de Time
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 10 Juin 2010 - 19:38:00
Que les fans de Wintersun se rassurent, l'album si bien nommé "Time" progresse, Kai Hahto (batteur du groupe) a donné des nouvelles:
"For what i have heard the songs sounds pretty fucking crushing and some of them are ready, but still some work to do. Hope everything goes well in The End and no more setbacks."
Pour les non anglophones en gros certaines chansons sont enfin prêtes et sont d'après Kai "putain de renversantes" mais il reste du travail. Il espère qu'il n'y aura plus de retard.


Jeudi 10 Juin 2010 - 19:46:48

citation :
Nicroz dit :

Il espère qu'il n'y aura plus de retard.


C'est une blague ?


Jeudi 10 Juin 2010 - 20:20:19
0  c'est vrais que espere qu'il n'y ait pas de retards alors que sa fait 4 ans qu'on attend se 2eme album, mais bon je suis sure qu'il sera exelent

Jeudi 10 Juin 2010 - 20:28:15
M'en doutais quand j'ai vu une news Wintersun, que ça serait de toi ça =p

Bah, tellement attendu que bon on est plus à quelques mois près. Et puis y'a tellement de belles choses de prévues pour cette année que le lecteur CD s'ennuiera pas


Jeudi 10 Juin 2010 - 21:54:28
Une semaine plus tard,ça va être du genre : «Nous sommes réellement désolé,mais notre studio a été incendier et nous allons devoir retarder la sortie de l`album»

Je vais y croire quand mon disquaire va l`avoir à son magasin.


Jeudi 10 Juin 2010 - 22:33:46
Je suis déçu, j'espérais qu'on allait annoncer que l'album est sur le point de sortir d'ici deux ou trois mois ! Mais franchement quand on voit la qualité de composition du groupe cette attente ne peut je pense présager que du très bon et Kai n'exagère pas a mon avis. Si au moins Jari nous pond un album a la hauteur du premier ce sera déjà loin d'être décevant xD.
Bon en tout cas on attend toujours !


Jeudi 10 Juin 2010 - 23:20:16
On reste confiant.
Personnellement, je n'ai pas vu le temps passer depuis la première annonce de "sortie" il y a 4 ans !


Vendredi 11 Juin 2010 - 04:05:01
J'espère vraiment qu'il sera bon cet album


Vendredi 11 Juin 2010 - 09:48:31
L'avenir nous le dira.

Vendredi 11 Juin 2010 - 11:49:58
Amen.