Wintersun >> Wintersun : Nouveau trailer studio pour Time I
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:17:09
... qui fait suite à un premier aperçu, mis en ligne il y a tout juste une semaine sur la chaîne Youtube de Nuclear Blast.
Cette fois, Jari nous dévoile un riff de guitare :



Pour rappel, la sortie européenne de 'Time I' est annoncée pour le 19 octobre.

Source :


Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:21:18
Qu'est-ce que j'ai hâte... Et comme dit dans les commentaires sur Youtube, maintenant c'est au tour de Necrophagist !


Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:24:32
Oula ! Doucement, doucement, faudrait pas voir à ce qu'ils sortent l'album si rapidement quand même.

On l'attend tellement depuis longtemps et on en espère tellement que
j'ai bien peur d'être déçu au final, oui c'est mon coté pessimiste qui
parle, mais c'est souvent vrai


Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:59:52
ouf !maintenant j'attend plus le prochain album ,mais la prochaine raison qui fait reporter la sortie ...un peu comme un episode de "Plus belle la vie"

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:00:24
Comme le Dis Dagoba avec ICS Vortex, It's All About TIIIIIMMMEEE!!
Enfin!

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:20:54
Euh il est ou le riff de guitare la en fait ?

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:27:20



citation :
Anath dit : Euh il est ou le riff de guitare la en fait ?


... Pas dans cette vidéo ;)

DivineLiquor nous a gentillement fait parvenir le premier studio trailer qui présentais un partie des orchestrations, mais en oubliant (ou en confondant avec ) le deuxième, qui présente un riff de guitare et qui est bien plus récent.

Pour apporter une petite correction :



EDIT :

Je me permet, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, que un nouveau morceau est disponible depuis quelques temps sur Youtube, bien qu'il ne figure pas sur la track-list de Time I.
Intitulé The Way Of The Fire, le morceau n'a été joué que en live. Pour une qualité pas trop pourrie, ça se passe ici


Mercredi 11 Juillet 2012 - 23:50:29
C'est déja mieux merci !

Jeudi 12 Juillet 2012 - 00:44:09
Oups, j'ai du y aller un peu vite. Merci à toi hmp74 pour avoir ajouté la bonne vidéo ^^

Ces petits trailers ont le don de m'exciter, pas vous? ces regards et grimaces de Jari

Concernant The Way of the Fire, quel diable de morceau..! même en basse qualité, on ressent toute la fougue, l'intensité de la composition... et cette atmosphère propre à Wintersun. aaahh que c'est beau.


Jeudi 12 Juillet 2012 - 01:06:13
Foutage de gueule 2 : Le retour !

-boom megaboom-
*NUCLEAR BLAST*
-pyroboom-

Sérieusement, c'est quand qu'on aura un extrait digne de ce nom ?
Tout ça pour 10 secondes d'un bout de la composition ? Avec autour de ça 4 fois plus de "Winter Madness" qu'on connaît déjà tous par cœur à force de l'écouter depuis 8 ans.
Autant ne rien mettre à ce compte là...