Wintersun >> Wintersun : La fausse sortie de Time
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 25 Avril 2010 - 18:43:52
Ba c'est pas vraiment pauvre musicalement mais c'est que ça aurait été pauvre techniquement pour du jari. Et oui c'est bien Starborn qui a fait le morceau
http://www.myspace.com/starbornband 0

Dimanche 25 Avril 2010 - 19:15:44
Il est clair que le morceau en lui-même est plutôt bon (sans toutefois crier au génie), mais l'inspiration n'y est pas, cela n'a strictement rien d'original, on a l'impression d'un véritable clone de Wintersun.


Dimanche 25 Avril 2010 - 19:30:33

citation :
Sirislav dit : Il est clair que le morceau en lui-même est plutôt bon (sans toutefois crier au génie), mais l'inspiration n'y est pas, cela n'a strictement rien d'original, on a l'impression d'un véritable clone de Wintersun.


C'est clair, c'est pour ça que j'ai peut être un peu craché sur le morceau sorti, imaginez le dégout d'entendre une chanson qui aurait presque pris 1 an pour le processus d'écriture/enregistrement, ça m'a juste dégouté
Mais bon, il sortira bien un jour hein

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:07:02

citation :
Mais bon, il sortira bien un jour hein


Ou pas. ...


Lundi 26 Avril 2010 - 13:40:36
J'avais vraiment des doutes que ce morçeau n'etait réelement du Wintersun ésperons que time (qui sortira je l'éspére ) nous fera oublier toute cette histoire...
 
NOTE: sachant que Wintersun est un groupe d'exelençe j'ai quand méme l'impression que depuis que Jari à quitté Ensiferum , il est un peu dans la m****.

Samedi 01 Mai 2010 - 23:00:54
Personnellement je n'y crois plus ...


Samedi 22 Mai 2010 - 21:42:53
En esperant que le temps pris pour la production provient d'un perfectionnisme hors du commun...