Wintersun >> Wintersun : Enfin du positif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Décembre 2010 - 13:21:08

citation :
Eternalis dit : Je peux comprendre qu'on adore l'album (je le réécoute pour tenter de comprendre ) mais qu'un groupe devienne quasi-culte pour un album quand même dans les jolies stéréotypes du genre (trouve moi quelque chose d'unique chez eux ), ça me dépasse un peu...surtout que la Prod est quand même vraiment pas top (trop cru et pas assez de densité pour moi).


Ah mais tu sais y a des albums qui passent pas, même si des tas de gens le considèrent comme culte (tu vois de quel album je veux parler, j'imagine )

Mardi 14 Décembre 2010 - 19:12:32
Pas terrible pas terrible, faut voir la qualité de l'album Permafrost.

Sinon Jari a lui même donné des news sur son blog myspace, comme quoi cela avancait, et maintenant ca ne devrait plus trop tarder en effet.

En attendant faut se motiver pour aller les voir au metalcamp!

Mercredi 15 Décembre 2010 - 07:13:51

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Eternalis dit : Je peux comprendre qu'on adore l'album (je le réécoute pour tenter de comprendre ) mais qu'un groupe devienne quasi-culte pour un album quand même dans les jolies stéréotypes du genre (trouve moi quelque chose d'unique chez eux ), ça me dépasse un peu...surtout que la Prod est quand même vraiment pas top (trop cru et pas assez de densité pour moi).


Ah mais tu sais y a des albums qui passent pas, même si des tas de gens le considèrent comme culte (tu vois de quel album je veux parler, j'imagine )


Pas du tout