Wintersun >> Wintersun : Enfin du positif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 15 Novembre 2010 - 19:18:30

citation :
PERMAFROST dit : Wintersun a du mal se faire un nom au sein du metal finnois et international.leur prochain album s'appelera "Time",ils auront mis 6 années(a peu prés 7) pour pondre un opus de'une dizaine de titres pas terrible.

Ca trolle déjà ?


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:20:43
Wintersun a du mal à se faire un nom ?

Faut sortir de chez soi, parfois... Même moi qui suis un ours, je vois bien autour de moi que c'est connu...


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:22:56
Ce qu'il voulait dire, je crois, c'est pas à propos du nom mais de la réputation...

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:24:07
Ben, se faire un nom, c'est gagner en réputation, non ?


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:27:05
Oui, fin dans le sens, ils se sont fait un nom, mais pas forcément bonne réputation en ce qui concerne les délais

A confirmer par l'auteur, en fait

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:28:05
Perso j'entend rarement du mal de ce groupe mais bon quand même dire que les chansons sont nuls alors qu'on a rien écouté c'est nul, si c'est pour dire ça tu peux partir

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:28:39
Ah, d'accord. Je crois que j'ai compris...

Traduction : "Wintersun a dû mal se faire voir [...]"

J'ai bon ?


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:36:52
Voilà, je sais pas pourquoi j'arrivais pas à trouver comment le dire, je lutte un peu...
J'ai du dormir moins que toi BoB cette nuit, ça explique peut-être xD

Mais sinon, je ne pense pas qu'ils se sont fait mal voir, à part jouer les langues de vipères il n'y a rien à reprocher à ce groupe mis à part l'attente en effet. Est-ce que ça suffit pour oublier que ça reste un groupe (en tous cas, un compositeur ^^) de qualité ? (cf le premier album) Je ne pense pas...
Il y a d'autres exemples pour qui l'attente a été bénéfique (Kalisia est le premier qui me vient à l'esprit).


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:37:24
et "[...]une dizaine de titres, c'est pas terrible"

Il disait pas de mal des chansons mais reprochait un peu la lenteur du groupe.

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:51:34
Alors je m'excuse je suis fatigué je comprend mal, vraiment désolé