Wintersun >> Wintersun : Date de sortie avancée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 19 Juillet 2012 - 10:51:24
La sortie de l'album n'a pas été avancée, mais plutôt moins retardée je dirais :p


Jeudi 19 Juillet 2012 - 11:12:39

citation :
Ephiros dit : Ah ok, dans ce sens là je comprend, moi je voyais ça au 1er degré, avancer/reculer, merci pour la précision Morgoth
Ben c'est au premier degré.
La date aurait été reculée, si elle était prévue le 19 et au final la sortie se fait le 26.
Là on passe du 19 au 12, donc on avance.


Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:39:17
Oui mais si tu le prend au 1er degré, quand on avance, on fait des pas en avant, donc si tu passes du 19 au 26, tu avances, et quand tu recules tu fais des pas en arrière, donc 19 au 12 tu recules, c'est comme ça que je le voyais Bon on va pas passer l'année là dessus non plus.


Jeudi 19 Juillet 2012 - 20:29:52
C'est pas une question de premier degré alors, mais d'interprétation plutôt.

Pour toi 19>12, 12 c'est moins que 19, donc on revient en arrière, donc on recule (Dis moi si je me trompe mais je crois que c'est comme ça que tu le vois).

Pour moi, le 12 vient avant le 19, donc en passant du 19 au 12 on avance la date.


Jeudi 19 Juillet 2012 - 22:00:06
Oui voilà, tu as raison on a eu une interprétation différente.

Donc toi si je comprends bien, tu te met à la place de la date actuelle en fait.

Par exemple aujourd'hui on est le 19 Juillet, et l'album devait sortir le 19 Octobre, mais finalement la date a été raccourcis au 12, donc le 12 est plus proche de nous à l'instant présent que le 19, donc la sortie de l'album "avance" vers nous alors que si elle aurait été retardé au 25 par exemple, elle aurait reculé, enfin si j'ai bien compris

Moi je me base sur la date par défaut, donc du 19 Octobre, et je me Dis soit sa recule, donc tout ce qui est < à 19, ou soit ça avance, tout ce qui est > à 19


Jeudi 19 Juillet 2012 - 22:04:13
Voilà on s'est compris, tout est bien qui finit bien.

Et Wintersun vécurent heureux et firent beaucoup d'albums.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:51:38

citation :
MightyFireLord dit :

Et Wintersun vécurent heureux et firent beaucoup d'albums.


Excès d'optimisme ?


Vendredi 24 Août 2012 - 13:12:52
Vivement bon dieu vivement
!
Et si ca intéresse je risque de chercher du covoiturage pour aller les voir en belgique ou en allemagne !
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si ca intéresse.