Annonces diverses >> Winterburst, nouveau groupe Black/Death Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Décembre 2009 - 17:27:30
Salut tout le monde,

Je me permets de créer ce petit topic pour vous faire découvrir mon groupe de Metal Black/Death Sympho dont voici la page MySpace sur laquelle vous pourrez écouter 6 de nos chansons, nous espérons qu'elles vous plairont.

http://www.myspace.com/winterburst

Nous recherchons actuellement des plans concerts alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

A bientôt,

Matt

Vendredi 18 Décembre 2009 - 17:52:21
'Tain, c'est du bon ça !!!!
J'ai écouté et j'aime beaucoup !!

Y a-t-il un album/démo/EP de prévu ???

0 0 0

Vendredi 18 Décembre 2009 - 21:07:31
Hey merci !

Pour le moment nous n'avons pas prévu la sortie de la démo, nous venons tout juste d'enregistrer ces chansons (la semaine dernière) et nous attendons de voir les retours pour savoir si cela serait justifié ou non.

Nous misons surtout sur ces titres pour obtenir quelques dates de concerts et que notre groupe débute vraiment.

Nous avons encore plein de compos en stock et nous espérons pouvoir les partager sur scène.

Merci à nouveau pour ton comm'

A bientôt,

Matt

Samedi 19 Décembre 2009 - 22:07:32
Le black/death n'étant pas mon truc au départ, mais en plus sympho...

Quelle fut ma surprise en voyant que c'est vraiment très bon!

Subjugué, j'ai bien dit subjugué!

Enfin bref, vous avez de très bons arguments a faire valoir! Bonne continuation.

In metal we Trust0

Samedi 19 Décembre 2009 - 22:10:22
Je suis en train d'écouter

C'est EXCELLENT !

Samedi 19 Décembre 2009 - 22:30:26
C'est exactement ce que j'ai pensé, vraiment bonne musique 0

Samedi 19 Décembre 2009 - 23:07:01
C'est bien sympa, très bien foutu pour un groupe amateur. De la puissance malgré le côté un peu "sympho mielleux", une bonne voix, et une Prod à la hauteur. J'aime juste pas les claviers, trop "gnan-gnan", mais tout le reste est bon. Bonne continuation, et au plaisir de vous voir si vous passez sur Paris.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 01:08:53
En un mot : excellent ! Franchement, pour un groupe qui vient de débarquer, il y a énormément de potentiel. Il faut continuer.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 08:48:19
Ben justement, je rebondis sur la remarque de BadaOBodom, vous venez vraiment de débarquer ou bien vous êtes un groupe de super musicos cachés sous un nouveau nom

Dimanche 20 Décembre 2009 - 10:39:30
Merci à tous pour ces commentaires !

Alors pour répondre à votre question, nous avons surtout beaucoup galéré pour sortir ces chansons mais c'est à force d'acharnement qu'on a réussi, et du coup nous avons mis à profit ces temps de galère pour les peaufiner.
Notre line-up n'a été complété par Alex, notre chanteur, qu'en juin dernier après que le précédent soit parti brutalement à deux semaines de passer en studio

Bref ! tout ça pour dire que nous débutons vraiment, personnellement je compose beaucoup mais je n'ai qu'un concert dans les pattes avec un groupe précédent, donc vous voyez que ça va pas loin

A bientôt,

Matt