Whitechapel (USA) >> Whitechapel (USA) : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Avril 2010 - 15:44:06
Le groupe Whitechapel sortira son nouveau materiel titulé "A New Era Of Corruption" ce 8 juin tout chaud de chez Metal Blade.
La pochette de l'album sera celle-ci :


Jeudi 01 Avril 2010 - 16:32:15
J'ais hâte!0
Bon le titre de l'album ça se voit très bien que ça vient de "Possession", j'espère que ça ne sera pas non plus un clone de l'album précédent.

Jeudi 01 Avril 2010 - 16:44:43
ha tiens, je savais pas qu ils étaient chez metal blade.
 
Bref bien bonne nouvelle toute ces sorties metalcore/deathcore du moment.J'èspère que Whitechapel ne perdront pas de leur génie pour composer les lignes de guitares.
 
Passez sur mon forum hardcore/metalcore/death (lien présent dans ma signature)

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:11:03
Bonne nouvelle, j'ai Hate d'écouter sa ! En espérant du bon deathcore en puissance comme d'hab'


Jeudi 01 Avril 2010 - 17:30:59
Ho oui ! Vivement juin donc ! ^^

Jeudi 01 Avril 2010 - 18:07:44

citation :

Bref bien bonne nouvelle toute ces sorties metalcore/deathcore du moment.

C'est vrais que ces derniers temps ça fuse énormément, par contre question originalité pour certains groupes ça reste vraiment à revoir...
Et encore, je remarque que beaucoup de groupes de deathcore décident de se tourner vers du Death Metal trop faceil d'accès 0
 

Jeudi 01 Avril 2010 - 18:33:23
Ha ha j'allais la poster ^^

Excellente nouvelle, en espérant que l'album sera bien pêchu !


Jeudi 01 Avril 2010 - 20:53:39
OMG  !!! Quel excellente nouvelle j'ai vraiment trop hâte.


Jeudi 01 Avril 2010 - 21:05:12

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :

Bref bien bonne nouvelle toute ces sorties metalcore/deathcore du moment.

C'est vrais que ces derniers temps ça fuse énormément, par contre question originalité pour certains groupes ça reste vraiment à revoir...
Et encore, je remarque que beaucoup de groupes de deathcore décident de se tourner vers du Death Metal trop faceil d'accès 0
 

 
Oui, c est sur que pas mal de groupe se réoriente vers le death, sa veut donc dire que la vague se termine. Je dirais même tant mieu car un bon nombre de ces groupes sont des *clones*

Samedi 03 Avril 2010 - 13:57:19
Whitechapel , c'est du lourd ! Cette album va faire mal , c'est une certitude !