Whitechapel (USA) >> Whitechapel (USA) : Le quatrième album est pour bientôt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Mars 2012 - 11:34:19
Whitechapel vient de nous faire savoir via sa page Facebook que son quatrième album est déjà en boîte ! À nouveau produit par Mark Lewis (The Black Dahlia Murder, Deicide...), la galette sortira au printemps prochain chez Metal Blade Records (courant juin).

Source : www.facebook.com/whitechapelmetal



Vendredi 09 Mars 2012 - 11:41:37
Hâte d'en entendre un peu, mais j'avoue que je reste assez septique quant à l'évolution de leur musique, qui est restée pour l'instant plutôt... inexistante, même si leur trois premiers albums restent excellents.


Vendredi 09 Mars 2012 - 11:45:33
Je trouve qu'au contraire, Whitechapel est l'un des rares groupes de Deathcore à avoir bien légèrement évolué vers un style plus death, délaissant la mode pour se trouver leur propre son (la preuve avec A New Era of Corruption).


Vendredi 09 Mars 2012 - 11:46:15
Oh, j'avais raté la new qui disait qu'ils enregistraient ! Super bonne nouvelle en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ce nouvel album va donner !

Vendredi 09 Mars 2012 - 11:55:54
HOLY FUCK !
Me voila tout excité ! Je pense qu'il sera dur de faire mieux que A New Era Of Corruption mais avec leur tallent on peut s'attendre à tous, et toujours à plus puissant ! :D

Merci pour la New !

Vendredi 09 Mars 2012 - 12:45:56

citation :
Whitechapel est l'un des rares groupes de Deathcore à avoir bien légèrement évolué vers un style plus death, délaissant la mode ... la preuve avec A New Era of Corruption 


Ah ...
 


Vendredi 09 Mars 2012 - 15:56:06
Pareil que Fiction, j'suis pas tellement d'accord...j'veux bien dire que Job For A Cowboy est un groupe qui évolue, mais Whitechapel...

En tout cas j'ai quand même hâte de jeter un oreille là-dessus


Vendredi 09 Mars 2012 - 17:07:59
J'espere que cet album sera à la hauteur d' A new era of Corruption

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:39:11
destroyl : faut pas confondre changer constamment de style et évoluer


Vendredi 09 Mars 2012 - 17:48:27
@Arachnid : d'accord avec toi sur l'evolution de Whitechapel et non pas le régression de Job For A Cowboy