Whitechapel (USA) >> Whitechapel (USA) : Artwork et tracklist du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:24:49
Les gars vous prenez pas le choux, dans tous les styles il y a des bons et des mauvais groupes, faut être sectaire pour voir ça autrement.
Moi il me tarde en tous cas.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:35:58
L'album éponyme était vraiment super..la pochette reste classique mais la tracklist a de la gueule, entre celui-la et le nouvel Insomnium , l'attente va être longue..

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 23:10:28
Oui c'est sur Ultrashock, mais dans le Deathcore et Metalcore je trouve les groupes surestimés pour peu de créativité et d'originalité (quand je vois à quel point on fait chier DragonForce car ils faisaient toujours pareil à une époque ... ) , et je suis pas le Seul à penser cela je pense.

Je généralise bien sur, mais en général c'est ça. (j'aime bien quelques groupes de Deathcore aussi)

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 00:31:33

citation :
naiadia dit : hum , Whitechapel : "Death Metal"???? Ca ne choque personne?!!!

Le "style" inclut dans les tags en bas de la news est indépendant du style du groupe donc pas la peine d'en faire un procès. La preuve : sur la page SoM de Whitechapel, le groupe est référencé en deathcore... Et c'est comme ça pour tous les groupes liés au death au sens large (death old school, death Brutal, death tech, Deathcore, deth n roll...) lorsqu'on soumet une news à leur sujet. Corrigez-moi si je me trompe