Whispered >> Whispered : premier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 10:03:09
Les finlandais de Whispered, du "samurai" death mélodique comme ils appellent cela, annoncent la sotie de leur premier album nommé "Thousand Swords" pour le 10 février 2010 :

Tracklist:
1. Intro – Hajimari
2. Thousand Swords
3. Faceless
4. Of Honor
5. Dead Cold Inside
6. Fear Never Within
7. Blindfold
8. Wrath Of Heaven
9. Blade In The Snow

Pour plus sur leur musique (ou sur le groupe): http://www.whisperedband.com/


Jeudi 21 Janvier 2010 - 10:11:11
Artwork:




Premiere vidéo du groupe:

http://www.youtube.com/watch?v=JcwpJo4fMQk


Jeudi 21 Janvier 2010 - 11:35:20
C'est vraiment pas mal, j'accroche bien.

Le solo de basse du début couplé avec l'instrument oriental (je ne connais pas son nom) est génial.

Où pourra-t-on se le procurer ?


Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:06:42
Sympatique comme groupe.


Vendredi 22 Janvier 2010 - 11:20:38
Je ne sais pas du tout comment se le procurer, on peut faire une précommande sur leur site d'après ce que j'en ai vu, mais après... Je pense qu'avec les grands  réseaux comme fnac ou virgin ca doit être faisable si ils le prennent en import.


Vendredi 22 Janvier 2010 - 21:34:32
C'est pas mal, l'instru orientale sonne bien et les musiciens sont talentueux. Un groupe à surveiller 0

Samedi 23 Janvier 2010 - 12:34:43
L'appellation "Samurai" Death Melodique me fait un peu peur...

Samedi 23 Janvier 2010 - 13:37:32
Là, je viens de découvrir un groupe qui selon moi, se doit d'être surveillé de près.
Il y a vraiment qu'en Finlande qu'un premier album peut sonner de cette façon là. C'est propre, en place, et quelque-peu original. Seul petit Hic, en écoutant leur musique, je ressent un-peu trop l'influence Children Of Bodom, que ce soit au niveau de la voix comme au niveau du synthé.

Mais Whispered reste quand même un excellent groupe. A voir par la suite!! =)


Dimanche 24 Janvier 2010 - 10:12:26
"Samurai" death métal parce que les finlandais se servent de l'histoire japonaise pour écrire les textes et parce qu'ils utilisent des instruments japonais. D'ailleurs, l'album sera un concept album sur la vie de Minamoto No Yushitsune, l'artwork représentant d'ailleurs son affrontement sur le pont Gojo contre Benkei


Vendredi 29 Janvier 2010 - 10:43:16
La demio m'avait deja bien botté et je suis agréablement surpris de voir qu'ils en ont repris les trois titres sur leur premier album. A surveiller c'est clair =D