Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
le groupe a dévoilé leur nouveau single intitulé "Sakura Omen"
Si vous achetez le morceau sur Google Play, Amazon, Spotify, Deezer, Xbox Music et bientôt iTunes, vous avez droit également à leur cover de Megaman X :Boomer Kuwanger Stage Theme
Second cercle Inscrit le : 30-03-2008
Hein? Déjà? Ils en ont sorti un en 2014. Etonnant!
Mais pourquoi pas, Whispered, c'est toujours bon à prendre. Bien que ce ne soit pas leur meilleur morceau ici.
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." [Ludwig Van Beethoven]
"Sans musique, la vie serait pour moi une erreur." [Friedrich Nietzsch]
Cinquième cercle Inscrit le : 30-05-2011
Bah moi je le trouve vraiment bon ce morceau. Si le reste de l'album est dans cette veine j'achète les yeux fermés (ce que je vais de toute façon probablement faire quoiqu'il arrive vu la bonne tartine qu'avait été Shogunate Macabre). Pour moi l'un des seuls groupes de Melodeath actuel qui trouve encore grâce à mes oreilles.
Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
Ils font partie de la nouvelle vague qui utilisent à bon escient les Vsti symphoniques et les éléments trad, en sachant bien orchestrer et balancer le tout
Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche