| morgothduverdon dit :
Et puis j'ai goûté le Lagavulin 16 ans. Alors là, fumé, tourbé, j'adore. À déterrer les morts (et les topics). |
| DECIMATOR dit :
La Maison du Whisky y a un large choix mais ils se touchent sur les prix! Les cavistes c'est bien parce que tu peux goûter pas mal de trucs avant d'acheter (ce qui est pas mal quand tu débutes). Honnêtement en grande surface tu peux trouver des trucs qui vont te plaire à moindre coût (et c'est bien pour développer son palais). Tu peux te tourner sans crainte vers un CAOL ILA 12y/o, un ARDBEG Ten ou un TALISKER 10y/o si tu en trouves encore près de chez toi |
| (sinon privilégie de Storm au Skye qui vient de sortir).
|
| morgothduverdon dit : ]
citation :
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire ici (à part si tu veux dire qu'il vaut mieux des valeurs sûres plutôt qu'un truc nouveau sur le marché. Ou encore si tu veux dire qu'un Whisky vieux sera à priori toujours meilleur que le même mais plus jeune). |
J'imagine que tu prenais déjà du bon rhum à la base ? | morgothduverdon dit : Concernant le rhum, je ne me suis jamais penché dessus. Je me souviens toutefois avoir bien apprécié les tiens J'imagine que tu prenais déjà du bon rhum à la base ? |