Thrash Metal >> Where Mosh And Thrash Destroy ! Quel disque (v.30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:27:04
Oula oui, je sais pas si c'est moi qui suis fatigué mais j'ai failli m'endormir en écoutant le titre, j'espère que le reste sera plus percutant car j'attendais vraiment une tuerie avec cet album, rien que l'artwork magnifique déjà, ça donne envie de l'avoir dans sa disco.

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:28:47
Death Angel - Killing Season - 2008

Encore un album classe.

Jeudi 03 Mai 2012 - 21:41:48
Ah putain, terrible ce Death Angel, il débute sur les chapeaux de roue en plus avec un "Lord of Hate" mortel, Osegueda est juste un chanteur fabuleux, quel timbre ce type!

Vient de c'finir:

Hirax - El Rostro De La Muerte

Un bon album, point!

Jeudi 03 Mai 2012 - 21:43:26
J'aime bien aussi ce Death Angel mais depuis la reformation The Art of Dying reste le meilleur pour moi .

Jeudi 03 Mai 2012 - 21:46:27

MidasTouch "Presage Of Desaster" 1989

Retour à l'envoyeur , j'aime pas, limite technique , faut aimer .Un album pour da-sway

Jeudi 03 Mai 2012 - 21:48:20
pas mal cet album Alain en effet !

Pour ma part :

Mekong Delta - Intersections

Je la trouve plutôt bienvenue cette compil', n'étant pas fan de tous leurs trips, voilà un aperçu de ce qu'ils font de mieux.

Jeudi 03 Mai 2012 - 21:59:15
Marrant, mais moi Mekong Delta ça me fais chier, la voix, j'ai du mal, et musicalement, bah je m'emmerde grave, c'est technique et tout et tout, mais d'autres groupes dans le genre technique me procure plus de frissons genre Coroner (immortel à mes yeux), Revocation aussi, juste énorme, même si c'est plus thrash/death.

Bref j'accroche pas.

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:05:39
Bonsoir les thrashers,

Pour moi ce soir Hades - Resisting Success
1ère écoute

Je découvre le groupe, si vous avez des infos dessus, je prends.

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:12:37

citation :
karnivormetal dit : Marrant, mais moi Mekong Delta ça me fais chier, la voix, j'ai du mal, et musicalement, bah je m'emmerde grave, c'est technique et tout et tout, mais d'autres groupes dans le genre technique me procure plus de frissons genre Coroner (immortel à mes yeux), Revocation aussi, juste énorme, même si c'est plus thrash/death.

Bref j'accroche pas.

Même ressenti sur la plupart des albums, d'où mon intérêt pour cette compilation, qui contient des titres assez directs et sans trop de fioritures.

Suite du menu :

Angelus Apatrida - The Call

je fais une 3è tentative, car toujours le même ressenti après la 2è, c'est pas qu'on s'ennuie, mais on s'éclate pas non plus, loin de là...

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:18:59
@Jimi, ça m'enchante pas ça, moi qui voulais le prendre, Clockwork m'avait mit une bonne tarte, mais là j'hésite maintenant.