Thrash Metal >> Where Mosh And Thrash Destroy ! Quel disque (v.30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juin 2012 - 21:48:36

citation :
karnivormetal dit : ça devait être bien mortel alors, j'aurais aimé voir ça !

Putain pareil...

Lundi 18 Juin 2012 - 21:59:47

citation :
karnivormetal dit : ça devait être bien mortel alors, j'aurais aimé voir ça !

J'étais avec un collègue que je suis en train d'initier et qui connait à peu près Metallica et Megadeth en thrash (j'exagère mais c'est pas loin), il a bien halluciné !!! "y'a pas que Metallica en fait" a-t-il lâché à la fin du concert
(mission remplie donc ! prochaine étape je lui prête les cds de Forbbiden et Vio-lence)

Pour en revenir à Death Angel, je les avait jamais vu en live, et vu les derniers skeuds je pensais pas qu'ils puissent jouer cet album aussi bien (c'est con comme raisonnement mais en 25 ans leur style a évolué), franchement la grosse claque !!!

Un peu déçu de ce que j'ai vu de Machine Head par contre (soit la fin après Napalm), il a tendance à pencher limite dans le glam l'ami Flynn, ça ne vaut pas ses anciennes réalisations (et groupes).

Lundi 18 Juin 2012 - 22:05:47

Unholy Lust - Taste The Sin Through Fire" 2010

Un coup de pelle dans la tronche

Lundi 18 Juin 2012 - 22:09:39

citation :
JimiH dit :
ils l'ont joué intégralement au HF pour le 25è anniv de l'album !!!

ENORME, le meilleur concert thrash du w-e et de loin !

Entièrement d'accord, la grosse tuerie ce live !

Lundi 18 Juin 2012 - 22:31:16

Witchery - Restless and Dead

Vraiment bon ce skeud, ça fait du bien de l'écouter, les mélodies et l'ambiance sont unique. Et en plus l'avoir en LP avec la charmante nun à l'intérieur...

Lundi 18 Juin 2012 - 23:00:21

citation :
JimiH dit :
Pour en revenir à Death Angel, je les avait jamais vu en live, et vu les derniers skeuds je pensais pas qu'ils puissent jouer cet album aussi bien (c'est con comme raisonnement mais en 25 ans leur style a évolué), franchement la grosse claque !!!

Déjà vu et ça pétait déjà. Mais là, vraiment trés bon.

Mardi 19 Juin 2012 - 12:29:41

Thrashfire - Thrash Burned the Hell

Ecoutez moi ça comment ça défonce les gars, ça viens de Turquie.

Mardi 19 Juin 2012 - 13:02:43
effectivement ça défonce

Mardi 19 Juin 2012 - 13:04:48
J'écouterais ça quand je rentre ce soir, là j'ai pas de son

Je sens qu'on va avoir droit à une chronique d'ici 4/5 jours.

Mardi 19 Juin 2012 - 15:00:57
ça dépend si je le reçois rapidement, je viens de le prendre ce matin, mais il se peut que je le chronique, on verra si j'ai pas la flemme.
En tout cas il me fait un super effet pour l'instant ce disque en écoute sur youtube, j'attend le vrai pour un son bien meilleur.