"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Comment tu le trouves ce Fueled By Fire par rapport au précédent, avec notamment un chanteur différent ; les compos sont peut être plus brutale mais je le trouve un peu moins accrocheur, mais bon ça reste pour ma part au dessus de la mêlée.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Je connais pas trop l'autre (quelques titres écouté par ci par là ) donc je peux pas comparer . Pour ce Pluging... c'est mon dépucelage , puis canal+ vient de me casser les couilles donc j'écoute que d'une oreille (et sur youtube donc > son de merde ).
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Tu l'enchaine cet album des Canados, putain, j'adore le début de c'disque avec cette intro et les bruits de tronçonneuses sur The Marshall Art, et puis ouais les titres s'enchainent les uns après les autres sans accros, Mc Laren est enragé sur ce disque qui me colle des beignes à chaques écoutes. Surement un des meilleurs du groupe pour moi, en plus c'est pas l'époque ou tous le monde les croyaient out ça? Gros retour de manivelle dans la bouche.
Pour Razor, j'ai besoin d'un petit conseil. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit avis sur Open Hostility et Decibels (les deux qui me manquent) que je viens de trouver pas trop cher (9 euros) ?
Excellent - pour ne pas dire terrible ! - thrash heavy US avec chanteuse. Pas si éloigné que ça du Recognize No Authority de Detente sorti en même temps, je crois.
C'est super accrocheur avec de bonnes mélodies à la Maiden et un chant de nana bien rapeux comme je les aime.
C'est l'édition cd que j'ai avec deux titres bonus issues de la première démo. D'ailleurs, il faut à tout prix que je me choppe la compile des démos sortie il y a déjà un an ou deux.