Thrash Metal >> Where Mosh And Thrash Destroy ! Quel disque (v.30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mai 2012 - 21:57:53

citation :
Ephiros dit : Il démonte cet album, j'espère qu'ils vont pas s'arrêter là ça serait dommage.

Oui le potentiel du groupe est important, mais le probléme vient surtout de leur identitée musicale bien que le groupe soit né en 1985, ils leurs manquent encore une certaine originalité pour les différenciés du Thrash revival ou du Old School (typé Bay Area).

Ex: tour à tour des morceaux j'ai l'impréssion d'entendre de vieux titres d'Exodus, Forbidden, Testament, mais je reconnais aussi que la maitrise musicale, technique est là.

Le chant me rappel par moment celui de Russ Anderson. 

Mercredi 16 Mai 2012 - 22:29:01
Artillery - When Death Comes - 2009

Mercredi 16 Mai 2012 - 22:29:22
@Alain +1000

sinon moi j'ai enchainé.

Overkill - The Electric Age
Putain, ça ne révolutionne rien, il suivent leur ligne de conduite de Ironbound sur certains aspects, mais franchement il démonte ce disque, n'en déplaise aux détracteurs

Suivi de:

Exumer - Fire and Damnation

Vraiment bon, puissant, mais pas du niveau de celui d'Overkill qui lui est supérieur, malgré tout, un retour de qualité et vraiment pas mal du tout pour ce défouler.

Mercredi 16 Mai 2012 - 22:41:18
@ Christophe, J'ai vraiment Hate de l'écouter ce Exumer, et pour Overkill il passe très bien pour moi, le Seul problème c'est qu'avec ce digipack à la con je peut pas le ranger avec les autres.0  

Jeudi 17 Mai 2012 - 12:40:17

Megadeth "Warchest" (CD1)

Jeudi 17 Mai 2012 - 23:28:45
Les skeuds du soir :

Slayer - Show no Mercy et Bonded By Blood d'Exodus histoire de bien dormir.

Vendredi 18 Mai 2012 - 12:50:07

Angelus Apatrida - The Call

Du tout bon ce skeud !

Vendredi 18 Mai 2012 - 13:35:09
M'ouais, pour moi c'est encore un album de plus parmi la masse, aucune surprise, un son synthétique comme les autres, un chant sans aucune personnalité, des riffs à outrance (efficace cela-dit) bref j'ai eu l'impression d'écouter un de ces skeuds des dernières années, juste un de plus..

Vendredi 18 Mai 2012 - 13:36:39

citation :
Ephiros dit : M'ouais, pour moi c'est encore un album de plus parmi la masse, aucune surprise, un son synthétique comme les autres, un chant sans aucune personnalité, des riffs à outrance (efficace cela-dit) bref j'ai eu l'impression d'écouter un de ces skeuds des dernières années, juste un de plus..

Du revival quoi

Vendredi 18 Mai 2012 - 13:38:38
Voilà, ça m'étonne pas que j'achète pratiquement aucun disque de ces groupes de revival, à part 1 ou deux Municipal Waste, Warbringer et Havok qui ont su se démarquer un peu du troupeau, pour moi tout le reste est identique (ou presque).

En fait on peu même pas dire que c'est mauvais, car c'est pas mauvais, mais je sais pas, j'ai l'impression que tout ces skeuds sortent d'une usine avec les même plan de fabrique, ça sent le travaille à la chaîne, aucune saveur..