Thrash Metal >> Where Mosh And Thrash Destroy ! Quel disque (v.30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mai 2012 - 20:37:03

Death Angel - ACT III

Pas apprécié tous les morceaux, je trouve notamment que c'est moins bon sur les 3 derniers titres. Par contre, "Discontinued" est une pure bombe et "Stagnant" est très intéressant. Les deux ballades m'ont bien plu aussi.

Lundi 07 Mai 2012 - 22:34:46

citation :
zabuza dit : Je croyais que t'aimais pas Overkill ?

C'est pas que j'aime pas, c'est que je trouve que c'est devenu chiant à la longue. J'ai l'impression d' écouter toujours le même titre

Deathwish : Demon Preacher

Un vieux truc de 1988 qui n'apporte rien au bastringue mais qui avoine comme il faut. La voix monte un peu bizarrement dans les aigus par moment mais c'est un bon album.

Mardi 08 Mai 2012 - 11:03:27
Poltergeist : "behind my mask" - 1991

Mardi 08 Mai 2012 - 11:04:07
Defiance - Product of Society - 1989

Groupe Thrash Bay Area moins connu que les autres avec un style aux influences jazzy et crossover par moment qui les dinstingues de leurs confraire de S.F, un premier album sortie un poil trop tard 1989 pour pouvoir s'imposer sur la scéne Thrash juste avant le debut du declin.

Mardi 08 Mai 2012 - 11:18:35

citation :
Hellsheimer dit :

Deathwish : Demon Preacher

Un vieux truc de 1988 qui n'apporte rien au bastringue mais qui avoine comme il faut. La voix monte un peu bizarrement dans les aigus par moment mais c'est un bon album.

En parlant d'apport, c'est clair que son prédécesseur At The Edge Of Damnation est un peu plus atypique, avec ses riffs thrash bien lourds mélangés à une rythmique encore resté dans le heavy old-school. Demon Preacher, c'est clair que c'est du thrash tout ce qu'il y a de plus classique.

Mardi 08 Mai 2012 - 12:23:57
Content, tous les disques postés sur cette page, je les ai en vinyle

Mardi 08 Mai 2012 - 13:18:14

Slaughter - Strappado

Mardi 08 Mai 2012 - 15:03:23
Bon je continue sur ma lancé avec Defiance 2èmes et 3èmes albums.
Defiance - Void Terra Ferma - 1990

Defiance - Beyond Recognition - 1991

Dommage que se groupe soit passé à coté, il y avais un vrais potentiel musicale.

Mardi 08 Mai 2012 - 15:51:33
@Alain: c'est la Prod qui les a ruiné au départ. Après quand tu as mauvaise réputation, c'est parfois dur de s'en détacher.

At War - Ordered To Kill

Mardi 08 Mai 2012 - 16:19:11

citation :
da_sway dit : @Alain: c'est la Prod qui les a ruiné au départ. Après quand tu as mauvaise réputation, c'est parfois dur de s'en détacher. 

Tu as sans doute raison Vince sur les productions originale, mais comme tu le sais j'ai acheté recemment le coffret "Insomnia colletor réedition 2007 à 2000 exemplaire) avec les 3 premiers albums tous remasterisés.

A l'époque je suis complétement passé à côté de ce groupe trop de concurrence et pas les moyens de suivre financièrement, aujourd'hui encore je comble les manques.

Donc pour moi la production me parait tout a fait correcte sans dénaturé le son de l'époque d'autant qu'avec tout les titres demos bonus on peut faire la comparaison avec les mêmes titres sur demos ou albums.

Sinon pour bouclées la boucle le dernier sortie en 2009.
Defiance - The Prophecy

Celui-ci est plus lourd et Brutal avec des accelerations violente, à l'image de Dark Angel ou Testament album carré et rentre dedans, mais pas dénué de finesse pour autant, malheureusement le groupe viens de jeter l'éponge faute de moyens financier pour continuer, a noter la présence en guest de Glen Alvelais l'ex guitariste de Forbidden sur Forbidden Evil.