Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:48:31
@Serval :
Tiens tu me diras si t'as bien aimé ?
Extrêmement déçu pour ma part .

Samedi 24 Septembre 2011 - 15:39:27
et bien ma foi, ce n'est certes pas la tuerie attendu, mais ça reste un disque sympa. Sympa, mais sans plus...

Machine Head - Unto The Locust (2011)

un bon skeud, le groupe à su prendre des risques et se réinventer au lieu de nous pondre un "The Blackening II" ou un "Burn My Eyes bis"... un bon skeud donc...

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:06:32
Tant mieux pour Machine Head, j'ai hâte d'écouter ça, mais tu l'as eu comment, il sort dans 2 jours si je ne m'abuse?

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:11:12
je l'ai télécharger (je sais, c'est pas bien...) mais il y'a bien longtemps que je n'achète plus un skeud que je n'ai pas écouté auparavant...

Trivium - In Waves (2011)

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:14:09
ah oui pas bien !!

(je vais essayer de le chopper aussi sinon )

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:19:44
Mouais ... je l'ai pas trouvé fameux le Machine Head .
J'me souviens plus trop du Super Charger , mais sinon c'est le plus mauvais de tous.

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:29:16
ah et bien, je ne suis pas d'accord avec toi mon cher Zabuza, pour moi ce nouveau jet est bien meilleur que "Supercharger", "The Burning Red" ou "The More Things Change"... pour moi "Into The Locust" arrive en troisième position derrière l'indétronable "Burn My Eyes" et "The Blackening"...

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:37:44
De ce que j'ai pu entendre de l'album, ça me plais bien, je sent que ce nouveau Machine Head va être bon, pareil que toi, je crois qu'il sera en troisième position des meilleurs skeuds du combo de Robb!

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:38:11

Revocation : Existence Is Futile

Bon j'y connais absolument rien en Thrash , mais je dois dire que ça c'est assez enorme , si vous connaissez d'autres groupes dans ce genre là prevenez moi 0

Samedi 24 Septembre 2011 - 16:43:46

citation :
ChainsawMassacre dit :

Revocation : Existence Is Futile

Bon j'y connais absolument rien en Thrash , mais je dois dire que ça c'est assez enorme , si vous connaissez d'autres groupes dans ce genre là prevenez moi 0

Ecoute Exmortus, c'est du thrash death de bonne qualité, et technique avec de putain de solos mec, sinon vas lire ma chronique que j'ai pondu si ça t'interresse0 0