Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:11:34

The Kandidate - Until We Are Outnumbered

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:03:46

Machine Head - The Blackening

Machine Head - Unto The Locust

Quand même assez éloigné de The Blackening. Plus progressif, plus mélodique, on note aussi un retour de quelques touches néo (à ce titre le morceau "Darkness Within" est pas terrible). Une maîtrise technique des musiciens toujours aussi impressionnante, un Robb Flynn Bestial, mais je trouve les parties en chant clair un peu moins convaincantes que sur le précédent opus (mais bon difficile de juger étant donné que le téléchargement que j'ai est pas toujours top niveau qualité...).
Difficile d'émettre un jugement définitif dans l'immédiat mais encore une fois, on ne risque pas d'être déçu.

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:52:47
Anthrax - Worship Music ( 2011 )

Mardi 20 Septembre 2011 - 19:00:55
tyranex   -   extermination has begun   -   2011

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:09:18
archaic   -   Time Has Come the Envy the dead   -   2006

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:09:33
Anthrax - We've Come For You All

Une bonne énergie, je trouve cet album pas mauvais du tout, j'aime beaucoup Bush comme chanteur.
Cet album est peut être moins ''Thrash'' que dans leur début, n'empêche que ça fout la patate.

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:44:41

citation :
METALVIEUX dit : tyranex   -   extermination has begun   -   2011

Je t'aime mec ! (je pensais jamais pouvoir dire ça à un homme m'enfin !)

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:52:38

On ne peut pas espérer grand chose de meilleur...

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:07:39

Pourquoi pas ? ensuite in the bed  

Bon METALVIEUX t'a une nouvelle copine , ne me la presente pas l'ami 0 0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 10:27:14
TORNADO "amsterdamn - hellsinki" (2011)

http://heavysound.fr/images/TORNADO_Amsterdamn%20Hellsinki.jpg

L'album de thrash qui tourne le plus en ce moment dans la plus pure tradition old school Thrash Metal bay Area : puissant, speed, voix comme à l'époque mais là où le groupe excelle c'est dans la mélodie : riff hyper catchy, soli mélodiques (du moins largement plus que ce qui se fait dans le genre) et le chant quant à lui reste assez mélodique aussi, hyper bonne découverte pour ma part.