Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:32:44
Bon les filles Slayer c'est du terrible jusqu'à "Seasons In The Abyss" ensuite ça ne casse plus des briques , mais bon c'est perso 0 0

Allez , on monte le son 0

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:38:52
Divine Intervention faut pas oublier .

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:45:23

citation :
infestuus dit : Divine Intervention faut pas oublier .

Ah oui, bien d'accord, Divine Intervention est terrible, Bostaph est vraiment puissant sur celui là, en plus un morceau comme Dittohead fais bien plaisir, et ce n'ai pas le seul!

Après d'accord Slayer c'est plus ce que c'était!

@BARON, HaHa, ça y est Ironbound a l'air de t'avoir conquis, normal, ça TUE, en tout cas t'as raison, on monte le son sur ce skeud

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:51:48

citation :
Shawki dit : mais il n'en reste très groovy quand même, du thrash un peu spécial, mais c'est surement pas metalcore...

Heu... après maintes écoutes répétées de ce dernier disque de Machine Head, je me rend compte que ce que je disais résultait juste de l'éxcitation que j'avais pour cet album; en fait, [ V ] avait raison, on croit entendre du Metalcore sur plusieurs passages (rythms, refrains...) et j'ai même choppé un vrai breakdown.

Je ne Dis pas que j'aime moins cet album, mais juste que je suis désormais d'accord pour dire qu'il est pas à mettre dans la même catégorie que celui d'avant.

Vivement la sortie officielle pour que plus de monde puisse donner son avis qu'on puisse comparer tout ça. Et sinon, je ne pense plus le poster ici, ni en Metalcore d'ailleurs, je crois que je vais me contenter de me le repasser des tonnes de fois, et ne pas essayer de le classer.

Lundi 19 Septembre 2011 - 01:03:16
Morbid Saint , Spectrum of death
Opprobrium, Beyond the unknown

2 excellents disques aux riffs tranchants , pas un moment de répit avec ses tueries.

Lundi 19 Septembre 2011 - 01:12:38
Slayer - Reign In Blood ( 1986 )

Lundi 19 Septembre 2011 - 10:08:58
tyranex   -   extermination has begun   -   2011

Lundi 19 Septembre 2011 - 10:10:06
Un jour faudra quand même que tu m'explique comment tu fais pour me sortir des trucs que personne connait

Lundi 19 Septembre 2011 - 10:12:01

citation :
METALVIEUX dit : je les achète

Au pif ?

Havok - Burn

Lundi 19 Septembre 2011 - 10:16:51

citation :
zabuza dit :Au pif ?

non !!!!j' ai un pote qui travaille dans une grande enseigne au rayon métal j'ai la chance de pouvoir connaitre les dernières nouveautès et de  les écouter avant l'achat