Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2011 - 18:59:55

citation :
Ephiros dit : @karni Excellent ce Survive, je sais plus où je l'avais choppé par contre, c'est marrant qu'il ne soit même plus proposé en cd sur Amazon ou eBay, si je trouve un truc par chère je te fais signe poto

Merci mon pote, j'aurais pas du le prêté, si j'avais su

Ala tienne Ephi

Samedi 03 Septembre 2011 - 20:02:39
Putain de merde, j'ai recuperé une platine vinyl merdique, mais au moins je peut écouté des vieux trucs que j'avais plus entendus depuis un bail genre.

Abattoir - Vicious Attack - 1985

Et certain zicos + d'autre d'Agent Steel devinrent Evildead

Samedi 03 Septembre 2011 - 20:55:55

National Suicide "The Old Family Is Still Alive"

On monte le son , c'est du bon 0 0

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:22:54
@BARON, c'est pas mal ça Dis donc, par contre le logo du groupe me fais penser qu'ils ont pompé à mort sur celui de Nuclear Assault !
C'est de quelle année cet album, la voix du chanteur à un fort côté Bobby Ellsworth d'Overkill!

J'aime vraiment bien, faut que j'écoute l'album en entier pour me faire un avis plus concret!!

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:25:50
J l'ai écouté hier soir ce skeud, et comme tu Dis c'est un mélange entre du logo de Nuclear Assault et d'Overkill, j'ai trouvé ça pas mal malgré qu'il n'y ai rien de vraiment original, tu devrais aimer je pense.

Commandé aujourd'hui, du bon thrash technique, je l'écoute d'un trait cet album et ça passe vraiment bien, tout les titres sont excellent, D'ailleurs le guitariste de l'époque Brad Hull s'est fait recruté par les gas de Sanctuary pour les prochaine tournée, ça va pas mal donner

A enchainer avec :

As Above, As Bellow

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:30:34
@Ephiros, ouai, rien de bien original, mais dès que j'ai entendus le titre et vu le logo, ça m'a sauté à la gueule , effectivement ça peut me plaire, je veux bien qu'on me donne la date de sortis de cet album, je pense pas que c'est sortie dans les années 80, ça c'est sur

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:36:37
@karni, c'est de 2009

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:44:33

citation :
Ephiros dit : @karni, c'est de 2009

Merci mon pote, je me doutais que c'était pas vieux, je vais essayer de l'écouter entier, avant un éventuel achat!

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:02:38
Oui Karnivormetal National Suicide n'est pas trés original mais trés bon , un bon mixte entre Overkill et Exodus d'ailleurs sur certain titre le chanteur me fait penser à Steve Souza .

King's-Evil "Deletion Of Humanoise"

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:17:31

Pour clore ma soirée musique!!héhéhéhé