Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:18:38
et bien justement, non, ça n'est pas du Metalcore mais je crois que cette étiquette leur collera à la peau toute leur carrière... le mieux, c'est d'écouter le skeud dans son ensemble sans aucune à priori, et de se faire une idée propre... pour moi, oui ce disque est un disque de Thrash autant que peut l’être un album tel que "The Blackening" de Machine Head, et oui ce disque est un bon disque...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:22:41
Je me souviens plus du titre du single , mais y'a plus que dalle comme riffs thrash !
C'est pour ca que je te demande .
Tu vois de quel titre je parle ?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:27:34

citation :
Serval dit : pour moi, oui ce disque est un disque de Thrash autant que peut l’être un album tel que "The Blackening" de Machine Head, et oui ce disque est un bon disque...

Bein merde, avec Eternalis t'es le deuxième à faire cette comparaison... que je ne saisis toujours pas . Pour moi, The Blackening et In Waves sont deux skeud complètement différents n'évoluant pas dans le même registre.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:35:29
ce que je veux dire, c'est que biensûr que Trivium ne joue pas du Destruction ou du Sodom sur ce disque, tout comme Machine Head n'as pas beaucoup de points en commun avec Kreator ou Exodus 
certains trouvent que les derniers Megadeth ou Metallica ne sont pas du Thrash ...
@ Zab': non, je ne voit pas de quel morceau tu veux parler, mais un truc qui est sûr, c'est que des riffs Thrash, y'en à une pelleté sur ce disque...
@ V: c'est parceque Eternalis est mon maitre spirituel...

edit:
Revocation - Chaos Of Forms (2011)

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:55:02
Pour le Revo , pas de P
J'ai vais chercher le "fameux" single , et je te le posterais

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:22:03

Court mais intense. Du très bon.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:46:07

Artillery - BACK

Dimanche 11 Septembre 2011 - 21:04:32

Dimanche 11 Septembre 2011 - 23:14:32
Baron : Sympa ça, je ne connaissais pas. Par contre qu'est ce que c'est que cette image absolument immonde ?

Demonica - Demonstrouse

Dimanche 11 Septembre 2011 - 23:49:34

Havok - Time Is Up