Wednesday 13 >> Wednesday 13 : Ré-édition de Dumpster Mummies
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Août 2010 - 19:37:26
D'après un message laissé sur facebook, Wednesday 13 informe que le groupe sortirait une nouvelle édition de leur premier album (sorti en 1994 en cassette). Sa sortie est annoncé le 5 octobre.

Vendredi 27 Août 2010 - 19:48:39
Je suis très content d'apprendre cela, et j'espère que ça sonnera aussi bien que la version originale. Du bon Horror Punk, pas de la sous-merde du niveau des Murderdolls, ça va faire du bien

Le groupe en question se nomme Maniac Spider Trash en passant, ce n'est pas sa carrière solo. Et la cassette Dumpster Mummies ne date pas de 1996, mais de 1994 sous Dead Hell Records.

Vendredi 27 Août 2010 - 20:36:45

citation :
Karaladh dit : Je suis très content d'apprendre cela, et j'espère que ça sonnera aussi bien que la version originale. Du bon Horror Punk, pas de la sous-merde du niveau des Murderdolls, ça va faire du bien

Le groupe en question se nomme Maniac Spider Trash en passant, ce n'est pas sa carrière solo. Et la cassette Dumpster Mummies ne date pas de 1996, mais de 1994 sous Dead Hell Records.
moi j'espere que ça sonnera mieux! ( meme si à la base c'est génial xD)