HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Wear your wounds
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Mars 2018 - 00:33:07

Projet créé par le chanteur/fondateur de Converge : Jacob Bannon

Ce n'est pas vraiment comme du Hardcore habituel.

Utilise d'avantage une approche mélodique/atmosphérique. C'est très particulier. Sans savoir s'il existe d'autres bands similaires.

Ca reste, selon moi, dans le genre "metal". Du moins ca porte une certaine influence. Plus marquer sur certaines chansons que d'autre. "Best Cry of your Life" entre autres, que j'aime bien, d'avantage "metal/agressive" que d'autre.

Est-ce une nouvelle évolution du "Hardcore" selon vous?

Merci de vos commentaires.

Mardi 13 Mars 2018 - 13:39:19

J'ai écouté "Best Cry Of Your Life"et "Heavy Blood", mise à part le fait, très subjectif, que les titres soient particulièrement pénibles à écouter, perso ça n'a rien à voir avec du HxC.

J'ai une vision très étriquée du genre cependant.

Mercredi 14 Mars 2018 - 03:11:29

bon finalement..

j'en arrive a la conclusion que c'est plutot du genre "post-rock". Genre que je ne connaissait pas.

Rien a voir avec du Hardcore évidemment. Ni même une évolution plutot "atmospheric/doom" de ce genre. Je m'étais laissé berner par ce mec derrière ce band : Jacob Bannon de Converge, très Hardcore. En passant qu'il y avait un lien.. mais pas vraiment :)

Entrain d'écouter certains groupes "post-rock" Ex : MogWai et.. c'est tout aussi "instrumental/Expérimental/particulier" que WYW