La Taverne Des Sommiens >> We Wish you a Metal Christmas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Noël et Metal, un mélange possible ?
Oui
Non

Jeudi 02 Septembre 2010 - 00:24:06
Salut à tous, comme vous l'avez remarquer les fêtes de fins d'années approches. Je ne sais pas pour vous mais la majeurs partie de mes amis Métaleux adore Noël. Même si c'est un fête chrétienne à la base, c'est une bonne occasion pour faire du bruit tard et boire de la bière en se faisant une bonne bouffe, soit des trucs que tous les Métaleux savent faire (Ouh les vilains clichés ). Bref question du jours: à quel point faite vous entrer le Metal pendant les fêtes de fin d'années, quel sont vos astuces etc...
Personnellement, je m'écoute "We Wish You A Metal Xmas And A Headbanging New Year"
Quelqu'un à d'autre trucs sympa ?

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:54:13
T'ecoute le dernier Halford en faisant ta liste au papa noel ou au petit jesus dans laquelle tu demanderas un pass 3 jours pour le Brutal Assault et le dvd Evangelia Heretica de Behemoth

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:09:35
Pour moi le fait que ce soit des jours de fêtes dites "chrétiennes" ne change pas beaucoup mes écoutes musicales et mon style de vie. Je vois plus Noël comme une tradition, au même titre qu'un mariage...

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:14:10
C'est sûr que les merveilleux disques du Trans-Siberian Orchestra prennent une autre dimension au mois de décembre...même un agnostique profond comme moi se laisserait bien aller à la magie du moment, l'espace d'un instant.

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:06:07
"Les périodes de fêtes arrivent à grands pas..." tout de même, on a encore le temps !
Bah associer metal et noël c'est simple :
avant Noël, t'as souvent des soirées Noël dans les cafés-concerts metal, enfin, il y a toujours un prétexte pour fêter noël et le metal en même temps à cette période. Sinon, pour noël, tu reçois que des trucs genre CD, place de festoches, rangers, tout ça. Puis au 1er de l'an tu ouvres la nouvelle année avec tes potes metalleux. Voilàààà.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 09:12:19
Merci pour vos réponses les gars !!! 0
Pour moi, dès le mois de septembre c'est déjà les fêtes ^^
Sur ce, I wish you a metal christmas and a happy new year

Jeudi 16 Septembre 2010 - 14:38:06
Idem que certaines réponses plus haut, pendant les fêtes, mon mode de vie de metalleux ne change pas vraiment, mis à part pendant le diner ou j'ai drois à l'éternel question des cousin/cousines :

- C'est quand que tu te coupe les cheveux?
- Maman, le monsieur dans le coin, il me fait peur ! 0

Vendredi 24 Décembre 2010 - 16:04:59

Vendredi 24 Décembre 2010 - 16:11:11
Noël avec une famille d'ignares qui à part un cousin fan de BM  ne connaissent rien au metal ni à la musique en général pour moi. Comme chaque année0

Vendredi 24 Décembre 2010 - 16:28:28
Moi mon cousin vient se taper l'incruste Un arrivage de Skeuds en provenance de colombie, un!