| steelhardos dit : Sonata Arctica : Reckoning Night L'album qui m'a fait décrocher, il n'arrive pas à garder le cap ou du moins mon attention sur la longueur. Malgré tout il possède de bons moments, je pense à "My Selene" et "Wildfire" en tête. |
steelhardos dit : @Amon : Il faudra que j'écoute Unia un jour, merci pour Ton avis |
seppuku dit : Savatage - Poets and Madmen Je ne sais pas si c'est le meilleur du groupe, ni s'il était judicieux d'entrer dans la disco par celui-ci mais j'ai plutôt aimé surtout les effets de chœurs et d'échos. |
| ZazPanzer dit : Salut Seppuku; à mon avis c'est le moins bon du groupe et de très loin, c'est le Seul album que je ne me passe pas souvent. Pas vraiment mauvais mais il sent le réchauffé, car il réutilise tous les trucs qui ont fait des albums précédents des œuvres magistrales, notamment la superposition de lignes de chants en contrepoint initiées avec le superbe morceau Chance. Mais si tu découvres avec cet album, c'est forcément sympa quand même. je vais me le repasser tiens. EDIT : Eh ben, il est très bon quand même; comme quoi un Savatage moyen... |
La suite au prochain album
)