Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:45:12

Twisted Sister - Stay Hungry

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:22:29

Iced Earth "Festival of the Wicked" (DVD II "Live at Rock Hard Festival" et videos clips 0

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:41:34

citation :
Gyokusai dit :

Pareil...

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:43:17

citation :
swit35 dit :

citation :
Gyokusai dit :

Pareil...

Comment j'aime pas Twisted Sister, rien que la gueule de Dee Snider je peux pas et sa voix pareil !

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:49:26
C'est du pur Heavy Rock'n'Roll... avec un coté grand guignol en effet. Dee Snider est une bete de scene, je regrette de ne jamais l'avoir vu jouer en vrai - je l'ai vu en Backstage de Dio/Deep Purple lors d'un Monsters of Rock avec Nicko Mc Brain ...

La video de leur prestation récente au Hell Fest et en particulier l'hommage à Dio m'a fait frémir... Cet Album Stay Hungry est le premier que j'ai eu et je considère que c'est leur meilleur.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:52:07

citation :
swit35 dit : avec Nicko Mc Brain ...

Il est aussi fou-fou en backstage?

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:55:54
C'était durant le concert de Dio... en arrière scène, il y a vait Dee Snider, Nicko Mc Brain qui faisaient les cons en se montrant un peu ! Apparition surprenante car ni Maiden ni Twisted Sister ne faisaient partie de l'affiche !

Dimanche 04 Mars 2012 - 15:04:39

citation :
swit35 dit : C'était durant le concert de Dio... en arrière scène, il y a vait Dee Snider, Nicko Mc Brain qui faisaient les cons en se montrant un peu !

Pas étonnant du bonhomme,ça répond à ma question.  thx  

Dimanche 04 Mars 2012 - 15:07:25

citation :
swit35 dit : C'est du pur Heavy Rock'n'Roll... avec un coté grand guignol en effet. Dee Snider est une bete de scene, je regrette de ne jamais l'avoir vu jouer en vrai - je l'ai vu en Backstage de Dio/Deep Purple lors d'un Monsters of Rock avec Nicko Mc Brain ...

La video de leur prestation récente au Hell Fest et en particulier l'hommage à Dio m'a fait frémir... Cet Album Stay Hungry est le premier que j'ai eu et je considère que c'est leur meilleur.

Perso je préfère "Under the Blade" et "You Can't Stop Rock'n'Roll" , mais pour le reste tout à fait d'accord avec toi , quel personnage ce Dee Snider , un Super Singer , et ce groupe qui a fait 15-20 ans de clubs avant de se faire vraiment connaitre , qu'est que j'aimerais qu'ils nous ressortent du neuf , il en était question mais j'en ai pas réentendu parlé ... Autrement toujours un oeil sur le super Live d'Iced Earth et l'autre ici 0

Dimanche 04 Mars 2012 - 15:20:57
Je suis bien d'accord aussi, Under the Blade et You Can't Stop R'nR sont excellents - "Bad Boys of Rock'n'Roll" est une de mes titres préférés du groupe