Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 12:22:48

citation :
MightyFireLord dit :
Rage - 21 (2012)
De nouveau, très bon cet album

Tu trouves ? Ce que j'ai écouté ne m'a pas convaincu, trop classique. Même au niveau composition, ça ne me gêne pas qu'on reste très académique mais ici j'ai eu du mal à dégager des choses vraiment à part, même sur les nouveautés (quand Peavy se met au chant plus agressif par exemple) j'ai pas trouvé ça concluant, bien fait et tout (on parle de Rage hein) mais pas concluant.

Samedi 03 Mars 2012 - 12:29:28
Ben pour le moment il me plaît bien moi, comme je l'ai dit je le trouve plus convaincant que le précédent (que je trouve encore plus classique pour le coup), mis à part "Empty Hollow".

Samedi 03 Mars 2012 - 12:34:32
Oui il était classique dans ses morceaux sans orchestre le précédent, mais j'ai fini par y trouver beaucoup de feeling, notamment sur "The Beggar's Last Dime" qui est pour moi l'un de leurs meilleurs titres... Académique mais juste énorme niveau feeling.
Je sais pas, je bavais devant le digibook du nouveau Rage qui a l'air superbe mais je crois que je vais passer mon tour et attendre que le prix baisse.

Samedi 03 Mars 2012 - 12:37:53
Je ne l'ai pas encore acheté non plus, j'attends qu'il baisse un peu aussi, mais j'y viendrais surement. Par contre il y a quoi de plus dans le digi ? C'est un CD Live c'est bien ça ?

Samedi 03 Mars 2012 - 12:44:46

citation :
MightyFireLord dit : Je ne l'ai pas encore acheté non plus, j'attends qu'il baisse un peu aussi, mais j'y viendrais surement. Par contre il y a quoi de plus dans le digi ? C'est un CD Live c'est bien ça ?

Je crois oui, l'objet avait l'air d'avoir de la gueule (c'est toujours un gros plus pour moi) mais musicalement il n'est pas si intéressant je trouve. Si les extraits m'avaient convaincu je me serais jeté dessus, mais là...

Samedi 03 Mars 2012 - 12:49:10
Oui , l'édition limitée contient bien un CD "Live in Tokyo" (Beau digipack)

Samedi 03 Mars 2012 - 14:43:30
Ecouté à 11H30 ce matin:
Warlock "Triumph and agony" (1987)

Toujours autant jouissif, album sans défaut selon moi, bien équilibré sur les deux faces, et cette voix qui arrache tout, c'est définitivement sur cet album que la Rage de Doro me plait le plus.

Samedi 03 Mars 2012 - 17:47:37

Dio : The Last in Line

Samedi 03 Mars 2012 - 18:20:59

citation :
jefF33 dit :
Iced Earth "Dystopia"
Du Gros Bon Iced Earth , un des albums marquants de 2011 en Heavy

Le meme

Samedi 03 Mars 2012 - 20:13:46
Savatage - Poet and Madmen

Je ne sais pas si c'est le meilleur du groupe, ni s'il était judicieux d'entrer dans la disco par celui-ci mais j'ai plutôt aimé surtout les effets de choeurs et d'échos.