citation :jefF33 dit : Le meme , vraiment bon ce Rage , du coup je me suis commandé "Unity" et "Soundchaser" , quelqu'un connait ces deux derniers skeuds pour m'en parler , merci d'avance |
"Unity" je n'ai pas des masses de trucs à dire, il y a du bon et de l'anodin pour moi, on notera quand même la bien barrée "Dies Irae" avec un super solo et le très bon premier morceau, le reste m'a moins conquis. "Soundchaser", ben ça doit être celui que j'ai préféré jusqu'ici. L'orchestre Lingua Mortis n'y apparaît pas (et pourtant j'adore quand ils collaborent, c'est dire si les compos de "Soundchaser" m'ont plu), mais ça ne l'empêche pas d'être excellent entre l'enchaînement de l'intro "Orgy of Destruction" qui monte en puissance et "War of Worlds", le morceau titre bien entraînant, "Defenders of the
Ancient Life" au refrain accrocheur et imparable, "Secrets in a Weird World" à l'aspect plus Prog' et parcouru de piano, la partie 2 de Falling from Grace assez Prog' aussi dans l'approche, avec de superbes
Airs de gratte sèche. Non franchement là pour moi t'as pas perdu
Ton fric.
En revanche le dernier ne me tente pas, j'ai tenté une écouté sur Youtube et une au magasin et non, les refrains ne passent pas.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !