à réécouter dans de meilleures conditions (plus fort et du meilleur matos) mais ça m'a l'air pas mal, après traversera t-il le temps comme "red hot and heavy", "future world" et à un degré moindre "jump the gun"...ché pas !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Bin il est bien bon ce skeud , pourtant à la première écoute il m'avait pas fait plus d'effet que ça "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2010
Très bon, j'adore l'ambiance nautique et éthérée, et le morceau d'intro est tout simplement génial ( peut être même trop par rapport au reste d'ailleurs, ça m'arrive souvent de l'écouter séparé du reste ). Par contre je connais pas du tout les autres du groupe..